Courteney Cox regrette son recours à la chirurgie esthétique

Chargement en cours
 Courteney Cox assiste à la 64e cérémonie des BMI Pop Awards à Beverly Hills, le 10 mai 2016.

Courteney Cox assiste à la 64e cérémonie des BMI Pop Awards à Beverly Hills, le 10 mai 2016.

1/2
© Getty Images, Steve Granitz
A lire aussi

Justine Fiordelli

Longtemps associée à son rôle de Monica dans la série à succès "Friends", Courteney Cox est passée aux aveux pour la toute première. Longtemps accusée d'avoir trop abusé de la chirurgie esthétique, elle confie aujourd'hui avoir des regrets quant à son recours à différentes opérations. Consciente d'avoir été trop loin, elle joue la carte de la franchise et se confie pour la toute première fois.

S'attirant les critiques de la presse, Courteney Cox, qui affiche aujourd'hui un visage transformé sans aucune ride à l'horizon, a expliqué au cours de l'émission d'aventure Running Wild With Bear Grylls, diffusée sur NBC le 22 août 2016,avoir toujours tout fait pour lutter contre les signes de l'âge en faisant appel à la chirurgie esthétique. Si sur le moment l'envie était présente, l'actrice avoue avoir quelques regrets. À 52 ans, elle explique comment elle en est arrivée à se transformer physiquement : "Il y a la pression de rester jeune, pas seulement à cause de la célébrité, mais aussi parce qu'on est une femme dans cette industrie (le cinéma, ndlr). Vieillir n'est pas la chose la plus facile à négocier, mais j'ai retenu la leçon", admet celle qui est désormais la star de la série "Cougar Town".

La chirurgie esthétique : une expérience qui lui laisse un goût amer

Une chose est sûre : Courteney en a aujourd'hui totalement fini avec la chirurgie esthétique, qu'elle qualifie, en quelque sorte de ratage total. "Parfois, quand j'essaie, je vois des photos de moi et je me dis "oh mon dieu, je suis horrible", a-t-elle souligné, avant d'ajouter : "J'ai subi des interventions que je regrette, mais heureusement, c'était des interventions qui étaient temporaires, qui finissent par disparaître. C'est une bonne chose parce que ça ne m'a pas toujours réussi."

Heureusement, ce temps est là est révolu. L'Américaine repart sur de bonnes bases. Sa nouvelle devise ? "'Qu'il en soit ainsi'. Je n'ai pas l'impression de porter un poids, mais les gens peuvent être si méchants sur les réseaux sociaux", a-t-elle conclu. Des confessions vraies et inédites de la part de la comédienne, qui, espérons, calmeront les critiques de certains internautes. La question reste de savoir jusqu'à quand.

 
2 commentaires - Courteney Cox regrette son recours à la chirurgie esthétique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]