Cristina Cordula livre ses astuces beauté

Chargement en cours
 Cristina Cordula participe au Dîner de la mode, le 28 janvier 2016 à Paris.

Cristina Cordula participe au Dîner de la mode, le 28 janvier 2016 à Paris.

1/2
© Abaca, Wyters Alban
A lire aussi

Justine Fiordelli

Nouvelle porte-parole de la marque Head & Shoulders, Cristina Cordula a une actualité bien remplie ! Celle que l'on retrouve à la présentation de nombreuses émissions, dont notamment Cousu Main, Les Reines du Shopping, Les Rois du Shopping, Nouveau Look pour une Nouvelle Vie, Magnifique by Cristina, ou encore Allô ma Chérie, a dévoilé ses astuces beauté au magazine Version Femina. De ses adresses préférées à ses secrets pour prendre soin de sa peau, elle dit tout.

À 51 ans, la Brésilienne Cristina Cordula cultive une vision moderne de la mode et la beauté. D'après elle, l'époque où l'on pouvait assortir son maquillage et son vernis à ongles à sa tenue est révolue. Elle explique : "C'est un fashion faux pas ! Il faut utiliser des couleurs neutres dans le maquillage (brun, taupe, gris...) qui vont avec toutes les tenues". La présentatrice précise également que l'important, c'est surtout d'avoir une belle peau. Elle poursuit avec des conseils make-up: "L'essentiel pour un joli maquillage, c'est d'avoir une belle peau. Pour un joli teint, il suffit ensuite d'appliquer une BB crème unifiante et illuminatrice, puis de camoufler les cernes. Ensuite, on maquille soit les yeux, soit la bouche, jamais les deux en même temps !".

Adepte des gommages pour le corps, qu'elle n'hésite pas à faire "une fois par semaine", Cristina Cordula nettoie son visage "avec un savon spécifique surgras Rogé Cavaillès" puis "applique un sérum, un contour des yeux et une crème hydratante". Sa routine beauté commence d'ailleurs dès le réveil : "J'avale tous les matins le jus d'un demi-citron, à jeun. Et quand j'ai des cernes au réveil, je pose dessus deux cuillères glacées, après les avoir laissées au réfrigérateur toute la nuit. Cela décongestionne les yeux gonflés". Ses bonnes adresses beauté ? L'Atelier du Sourcil pour l'épilation, et M.A.C Cosmetics pour le maquillage. Vous savez tout !

 
1 commentaire - Cristina Cordula livre ses astuces beauté
  • mamoune86 -

    si elle se levait tous les matins à 5h pour aller au boulot et si elle n'avait qu'un smic pour vivre je pense qu'elle n'en ferait pas autant car d'une part le manque de temps et surtout le manque d'argent pour se permettre d'acheter toutes ces marques....Mais avec le fric on peut faire ce qu'on veut.....

    noiretblanc2 -

    C'est vraiment moche,la jalousie et la mesquinerie... son "fric", elle le gagne aussi...

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]