Cristina Cordula : sa routine beauté dévoilée !

Cristina Cordula : sa routine beauté dévoilée !

Cristina Cordula à la 15e édition du "Dîner de la mode du Sidaction" au Grand Palais à Paris, le 26 janvier 2017.

A lire aussi

Hélène Garçon

Quels sont les produits fétiches et les habitudes maquillage de la célèbre animatrice pour être "magnifaïque" ? Dans une vidéo pour le magazine Elle, Cristina Cordula vous ouvre la porte de sa salle de bains, comme si vous y étiez !

Si la mode est le domaine de prédilection de la styliste brésilienne, la beauté tient également une place importante dans le quotidien de Cristina Cordula. Pour preuve, à 52 ans, l'animatrice phare de M6 en paraît dix de moins ! Son secret ? S'occuper en priorité de sa peau et de ses cheveux. Depuis de nombreuses années, la présentatrice des Reines du Shopping est une inconditionnelle du gel douche Rogé Cavaillès, idéal pour sa peau sensible.

Cristina Cordula, fidèle à Head and Shoulders

En ce qui concerne le visage, la routine de la Brésilienne est bien huilée : après avoir procédé à un gommage (une fois par semaine), la styliste la plus célèbre de France applique une crème pour le cou et le décolleté de chez Clarins, puis un sérum avant de passer à la crème hydratante aux propriétés lissantes de la marque Esthederm. Côté cheveux, elle avoue jongler entre trois shampoings, y compris un de l'enseigne Head and Shoulders, dont elle est l'égérie.

Les cernes dans le viseur de la styliste

Pour ce qui est du maquillage, Cristina Cordula confie miser sur des produits qui sont maintenant devenus ses basiques. "Pour atténuer mes cernes, j'utilise un anti-cernes orangé, et ensuite je mets ma BB Crème de chez MAC. Et enfin, j'apporte de la lumière avec un highligter", explique dans la vidéo de Elle celle pour qui une "femme belle est une femme qui s'aime".

 
8 commentaires - Cristina Cordula : sa routine beauté dévoilée !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]