Dakota Johnson adopte le carré court !

Dakota Johnson adopte le carré court !

Dakota Johnson change de coupe de cheveux !

A lire aussi

Justine Fiordelli

Après Jessica Alba, c'est au tour de la sulfureuse Dakota Johnson de changer de tête et de jeter son dévolu sur le carré court ! L'héroïne du film Cinquante nuances de Grey, qui se glisse pour l'occasion dans la peau d'Anastasia Steele, abandonne ses longs cheveux bruns pour cette coupe fraîche et structurée, dévoilée mercredi 15 avril dans les rues de Manhattan.

Une grande première pour l'actrice américaine de 25 ans, qui adopte un style à la fois simple et tendance et qui se cache derrière des lunettes de soleil rétro. Une petite frange effilée et placée sur le côté lui permet d'adopter un minois espiègle qui ne passe pas inaperçu. Un changement capillaire parfait qui s'ajoute à son parcours mode très réussi. Il faut dire que Dakota Johnson est, en effet, une grande habituée des changements de look. Tantôt rousse ou blonde, elle aime changer de style et semble être passée par toutes les étapes : cheveux courts, longs, lisses, ondulés, avec frange ou sans... !

À noter que Dakota Johnson commencera prochainement le tournage de la comédie How To Be Single, dans laquelle elle donnera la réplique à Lily Collins, Alison Brie ou encore Leslie Mann. Elle devrait également reprendre le rôle d'Ana Steele dans le deuxième volet de Cinquante nuances de Grey, bien qu'aucune confirmation officielle n'ait été annoncée pour le moment.

 
0 commentaire - Dakota Johnson adopte le carré court !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]