Dakota Johnson, glamourissime lors des BAFTA 2016 !

Dakota Johnson, glamourissime lors des BAFTA 2016 !

Dakota Johnson lors des BAFTA 201, à Londres, dimanche 14 février 2016.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Présente lors de la cérémonie des BAFTA 2016 au milieu d'un parterre de stars, dimanche 14 février à Londres, Dakota Johnson a enflammé le tapis rouge. Sublime et plus que jamais femme fatale, celle qui s'apprête à tourner la suite de Fifty Shades of Grey au Canada, avait en effet opté pour une mise en beauté glamour à souhait et facile à imiter. Décryptage !

Si elle arborait un carré court très rock'n'roll, il y a quelques semaines, c'est avec une toute nouvelle longueur de cheveux que l'Américaine de 26 ans s'est affichée sur le red carpet des BAFTA 2016 ! Cette cérémonie fait office de répétition avant les fameux Oscars qui auront lieu le 28 février prochain au Dolby Theatre de Los Angeles. Pour parvenir à un tel résultat, Dakota Johnson a certainement dû opter pour des extensions... Vêtue d'une sublime robe rouge à fines bretelles et à volants, la comédienne a joué la carte du chic et de l'élégance, de la tête aux pieds. Si sa tenue était absolument merveilleuse, rien à redire non plus côté mise en beauté. Elle opte en effet pour un brushing souple, raide au niveau des racines, mais plutôt ondulé au niveau des longueurs. Une bonne façon de glamouriser le tout ! Sans oublier sa frange droite, épaisse sans toutefois être trop figée.

Côté make-up, on craque pour ses choix simples mais justes. Dakota Johnson va à l'essentiel et se contente d'un teint parfaitement lisse et unifié, facile à reproduire à l'aide d'un fond de teint poudre. Pas de blush en vue mais un maquillage des yeux et de la bouche dominant qui font l'unanimité. Pour faire ressortir ses yeux verts, l'actrice opte pour un fard à paupière bordeaux appliqué en halo, combiné à un trait d'eye-liner gris foncé au ras des cils supérieurs et à un mascara noir effet faux-cils. Des teintes tendance et parfaites pour l'hiver. Pour terminer, celle qui incarne Anastasia Steele dans Cinquante nuances de Grey opte pour un rouge à lèvres bordeaux mat, à appliquer au pinceau pour un résultat précis et sans bavure.

 
0 commentaire - Dakota Johnson, glamourissime lors des BAFTA 2016 !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]