Danièle Evenou : ses confessions sur sa chirurgie esthétique ratée !

Chargement en cours
 Danièle Evenou assiste à la présentation du programme théâtral du debut d\

Danièle Evenou assiste à la présentation du programme théâtral du debut d'année 2016 au Théâtre Le Palace a Paris, le 30 Novembre 2015.

1/2
© Abaca, Marechal Aurore
A lire aussi

Justine Fiordelli

Invitée vendredi 24 juin sur le plateau d'Action ou Vérité sur TF1, l'actrice française Danièle Evenou a avoué à Alessandra Sublet, la présentatrice du nouveau programme clôturant la deuxième partie de soirée, avoir subi un acte de chirurgie esthétique. Sauf que voilà : tout ne s'est pas passé comme prévu. La comédienne de 73 ans a, en effet, confié avoir été complètement ratée : "Si, mais ça a été raté ! Vous le savez bien, je me suis fait refaire mes paupières par mon gynécologue !", a-t-elle lancé.

Alors que les invités ont de suite pensé à une plaisanterie, Danièle Evenou reste ferme et définitive, allant même jusqu'à jurer qu'elle dit la vérité. "Je suis sérieuse, je le jure sur mes enfants, sur vous tous, je suis sérieuse ! C'était l'époque où tout le monde se disait chirurgien esthétique", a-t-elle confié dans un premier temps, avant de décrire, dans les détails, la scène, sur le ton humoristique qu'on lui connaît : "Un jour j'étais chez mon gyné­co­logue dans la position que vous connais­sez. Il me regarde et il me dit 'Vous voulez pas que je vous refasse les paupières  ?'". Si elle pense au départ que son praticien voulait parler de ses lèvres génitales, elle comprend très rapidement qu'il parle de ses véritables paupières des yeux, à savoir "celles du haut".

Résultat : ni une ni deux, elle passe à l'acte ! "Comme je ne sais pas dire non, mais je vous jure ça a été un drame, j'ai dit oui. Il m'a refait les paupières, j'ai dormi 8 ans les yeux ouverts, ça a été un vrai drame... En fait il faut pas se faire tirer les paupières par n'importe qui !", a-t-elle conclu. Une anecdote que les spectateurs ne sont pas prêts d'oublier et qui a instauré la bonne humeur sur le plateau. Avec de tels aveux, Danièle Evenou rejoint la longue liste des célébrités ayant reconnu être passées par la case bistouri, à l'image de Josiane Balasko qui assumait pleinement sa rhinoplastie dans les colonnes de Paris Match en 2012, ou encore de Lisa Kudrow et la chanteuse Liane Foly, qui se sont également fait refaire le nez.

 
260 commentaires - Danièle Evenou : ses confessions sur sa chirurgie esthétique ratée !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]