David Beckham s'associe à Biotherm pour une gamme de soins

David Beckham s'associe à Biotherm pour une gamme de soins

David Beckham à New York, le 24 septembre 2015, pour l'ONU.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Plus rien ne l'arrête : l'ancien footballeur David Beckham poursuit sa reconversion avec succès. Après avoir joué les égéries sexy pour la collection de sous-vêtements masculins d'H&M, le voilà qu'il fait son trou sur la planète beauté en devenant le nouveau visage de Biotherm Homme, comme l'annonce le site spécialisé Women's Wear Daily (WWD), toujours très bien renseigné.

Pour ce partenariat, la star du ballon rond à la retraite incarnera tout d'abord certains produits icnoniques de Biotherm dans une campagne publicitaire, notamment pour les soins Aquapower Gel et Force Supreme. Mieux encore, il devrait également lancer, en collaboration avec la marque, une gamme de soins qui devrait voir le jour en 2017. Un projet dont il est fier et sur lequel il n'hésite pas à s'exprimer : "Je suis très enthou­siaste de débu­ter ce parte­na­riat avec Biotherm Homme", a-t-il déclaré. "Je réflé­chis depuis long­temps au déve­lop­pe­ment d'une gamme de soins et c'est en échan­geant avec Biotherm que tout est devenu possible. Ils ont autant d'am­bi­tion que moi et nous avons hâte de dévoi­ler le fruit de notre colla­bo­ra­tion".

Ce n'est pas la première fois que l'époux de l'ex-Spice Girls, Victoria Beckham, se lance dans l'univers de la beauté. Ce dernier lançait en effet son premier parfum en 2005. Une fragrance baptisée Instinct, qui a fête en février 2015 ses 10 ans. Pour l'occasion, celle-ci avait été rééditée dans une version gold, avec un flacon iconique en or. Si vous avez aimé ce premier jus, vous serez heureux de savoir qu'il serait actuellement en train de préparer un tout nouveau parfum avec Coty, baptisé Blockbuster, qui devrait voir le aux États-Unis en août ou septembre prochain, selon WWD. Patience.

 
1 commentaire - David Beckham s'associe à Biotherm pour une gamme de soins
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]