De la collaboration de Gigi Hadid et Tommy Hilfiger nait un parfum

Chargement en cours
 L'égérie de Tommy Hilfiger prend la pose lors d'un shooting pour la campagne de la marque de prêt-à-porter à New York en juillet 2016.

L'égérie de Tommy Hilfiger prend la pose lors d'un shooting pour la campagne de la marque de prêt-à-porter à New York en juillet 2016.

1/2
© Getty Images, Raymond Hall
A lire aussi

Après avoir été nommée ambassadrice de la marque pour l'automne 2016, Gigi Hadid continue de collaborer avec la maison Tommy Hilfiger et lance son parfum "The Girl".

Gigi entre dans le cercle des "Tommy girls"Son nom est synonyme de gloire fulgurante. A l'instar de sa soeur Bella, Gigi Hadid n'en finit plus de grimper les échelons dans sa carrière de top modèle à seulement 21 ans. Suivie par plus de 20 millions de followers sur son compte Instagram, Gigi est devenue incontournable dans la fashion sphère. La maison Tommy Hilfiger ne s'y est pas trompée en la choisissant comme ambassadrice, en lui donnant l'opportunité de créer une collection capsule "Gigi by Tommy Hilfinger" et de lancer son parfum "The Girl". Le créateur explique d'ailleurs : "Gigi représente vraiment la "fille Tommy" d'aujourd'hui, sa personnalité est attirante et toujours optimiste, et son style est effortless et cool".

Un fragrance pour élargir son publicLe 12 juillet dernier, la maison Tommy Hilfiger a dévoilé le spot publicitaire de "The Girl". On y voit Gigi, au sourire malicieux, balancer sa belle crinière blonde accrochée à une ancre bleu marine. Avec ce parfum aux notes de poire, jasmin et violette, la marque vise une cible assez jeune. Gigi Hadid qui a participé à la création de la fragrance s'est confiée à BAZAAR.com "J'aime les parfums qui ne sont pas trop entêtants, qui restent légers et aériens. C'est une fragrance fun et séduisante pour sortir le soir, mais assez versatile pour être portée pendant la journée". Et quand on demande à la top modèle quelle femme pourrait être attirée par "The Girl", elle répond "Pour moi, les femmes sont belles quand elles ont confiance en elle, qu'elles sont chaleureuses et accueillantes. J'ai eu la chance de rencontrer quelques-unes des femmes que j'admire le plus au monde, et celles qui me touchent et qui continuent de m'inspirer sont celles qui ont ces trois qualités". On l'excuse de ne pas avoir été présente lors des défilés automne/hiver de la fashion week de Paris, afin de travailler sur ce projet !

 
1 commentaire - De la collaboration de Gigi Hadid et Tommy Hilfiger nait un parfum
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]