Découvrez l'appli pour réserver ses soins beauté à la dernière minute !

Découvrez l'appli pour réserver ses soins beauté à la dernière minute !

POURMOI, une application smartphone pour réserver des soins beauté à la dernière minute !

A lire aussi

Justine Fiordelli

Vous avez toujours rêvé de pouvoir réserver à la dernière minute une prestation beauté, directement depuis votre smartphone ? C'est ce que propose l'application POURMOI qui met à disposition toutes sortes de rendez-vous, sous 48 heures, si jamais vous avez le besoin urgent d'une nouvelle coupe de cheveux, d'une manucure, d'une épilation ou encore d'un massage. Le top pour être la plus belle pour un rendez-vous galant ou une soirée improvisée au dernier moment.

Disponible gratuitement sur l'App Store et sur Android, l'application POURMOI facilite la vie des femmes et leur permet de se faire chouchouter dans les meilleurs endroits et à prix réduit ! Pour garantir à toutes les femmes un vrai moment de détente, l'application se donne pour mission de sélectionner les meilleures adresses cocooning. Au menu : instituts de prestige, dont certains en exclusivité comme le Nail Suite 601 du Park Hyatt ; mais aussi des salons de niche, spécialisés dans les soins biologiques, instituts insolites ou encore coins de paradis cachés dans des immeubles haussmanniens. De quoi trouver largement son bonheur, en fonction de ce que l'on souhaite.

Comment ça marche ?

Une fois l'application téléchargée, lancez-la puis accédez directement aux offres disponibles dans les prochaines 48h, grâce à un système de géolocalisation qui vous propose les lieux les plus proches de là où vous êtes. Soin du visage, manucure, pédicure, massage, épilation ou encore coupe de cheveux : le choix est vaste et les prix sont proposés à tarif préférentiel. Vous payez ainsi via l'application et pouvez vous rendre par la suite à votre rendez-vous. Seul bémol : l'application POURMOI ne dispose, pour le moment, que d'un réseau de 110 partenaires, présents uniquement sur Paris. Bonne nouvelle cependant, puisque celui-ci devrait par la suite s'étendre à toute la France.

 
0 commentaire - Découvrez l'appli pour réserver ses soins beauté à la dernière minute !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]