Découvrez les secrets beauté des Anges Victoria's Secret

Découvrez les secrets beauté des Anges Victoria's Secret

Sara Sampaio

A lire aussi

Justine Fiordelli

Le show Victoria's Secret 2015 a eu lieu le 10 novembre dernier à New York. Pour ce vingtième défilé de la célèbre marque de lingerie, les Anges de la griffe ont sorti le grand jeu et accepté de porter des pièces sexy et affriolantes. Radieuses, les mannequins qui ont défilé ont eu un droit à un entraînement sportif de haut niveau pour avoir une silhouette impeccable, mais pas que. Ces dernières ont également reçu un traitement beauté de choc des plus énigmatiques, comme l'a révélé la dermatologue américaine Mzia Shiman dans les colonnes de US Weekly.

Cette dernière parle en effet d'un soin à l'oxygène qu'elle aurait conseillé à toutes les mannequins du défilé Victoria's Secret : "Cela embellit les pores", a-t-elle expliqué à l'hebdomadaire américain, avant d'ajouter : "La peau paraît fraîche et rebondie". Autre astuce beauté utilisé avant le show : l'utilisation du masque Aroma White C Intense Brightening Mask de Decléor. "Non seulement il hydrate, mais il équilibre la peau", a précisé Mzia Shiman. "Il est tellement hydratant que vous n'avez besoin de rien d'autre".

Pour une belle peau en toutes circonstances, l'important est de priviligier des crèmes pour le visage adapté à son type de peau, et de penser à boire au minimum 1,5 litres d'eau par jour pour renouveller les cellules. Autre geste beauté indispensable : le démaquillage. Il est en effet important de laisser resprirer la peau durant la nuit. Pour cela, on mise sur les laits démaquillants et les eaux micellaires : des indispensables du quotidien, à ne pas négliger. Vous avez la peau sensible et êtes sujette aux imperfections ? Pour éviter les réactions cutanées, on privilégie les soins non comédogènes et on évite les fonds de teints liquides qui peuvent obstruer les pores.

 
0 commentaire - Découvrez les secrets beauté des Anges Victoria's Secret
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]