Diane Kruger : ses secrets beauté pour partir en voyage dévoilés

Diane Kruger : ses secrets beauté pour partir en voyage dévoilés

Diane Kruger

A lire aussi

Justine Fiordelli

Envie de connaître les secrets beauté des stars ? En ce début d'été, souvent marqué par de nombreux départs en vacances, l'égérie Chanel Diane Kruger lève le voile sur ses petites astuces beauté, lorsqu'elle part en voyage, que ce soit pour le boulot ou à titre personnelle, dans les colonnes du magazine féminin Grazia. Les voici !

À 38 ans, Diane Kruger prend souvent l'avion. Lors de ses déplacements, elle explique ne pas avoir un vanity traditionnel. À défaut d'opter pour une trousse de toilette pour transporter ses cosmétiques, l'actrice allemande explique utiliser des sacs en plastique transparents. Un choix malin mais étonnant, qu'elle justifie de la sorte : "[Je les utilise] pour pouvoir passer les contrôles à l'aéroport ! Je déteste mettre mes bagages en soute, donc je prends des petites doses pour pouvoir garder mes produits en cabine. C'est vrai, regardez (dit-elle en ouvrant son sac à main) : je ne mens pas !". De quoi nous déculpabiliser de ne pas toujours avoir un beauty case ultra tendance..!

Aussi interrogée sur ses produits fétiches, ceux dont elle ne peut se passer en voayge, Diane Kruger joue cartes sur table et n'hésite pas à dévoiler la liste de ses incontournables au rayon beauté. Elle confie être une grande adepte des "crèmes Hydra Beauty de Chanel", qu'elle considère comme ses "soins visage préférés". Mais ce n'est pas tout ! Diane Kruger pioche également dans d'autres marques et explique : "J'utilise aussi la crème solaire de Neutrogena car j'ai très vite des taches de soleil. Et pour me démaquiller, je choisis ceux d'Uriage, que j'achète en pharmacie quand je suis à Paris". Vous savez tout !

 
0 commentaire - Diane Kruger : ses secrets beauté pour partir en voyage dévoilés
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]