Dior lance un ouvrage sur l'histoire de ses parfums

Dior lance un ouvrage sur l'histoire de ses parfums©DR, Dior
A lire aussi

Purepeople

Nouveauté parfumée en librairies ! La maison Dior publie un ouvrage consacré à l'histoire de ses parfums. Pour conter le mieux possible son histoire, Dior a fait appel à l'auteur américain Chandler Burr qui en plus d'être journaliste, auteur, conservateur de musée, est aussi grand spécialiste de l'art olfactif.

Intitulé Dior, Les Parfums, ce livre de 300 pages retrace les récits singuliers de la marque française et de ses différentes fragrances. Reparti en 18 chapitres et en trois grands thèmes tels que Christian Dior et les artistes, De Granville à Grasse et les Coulisses de la Parfumerie, il évoque tout ce qu'il y a à savoir sur les goûts et les inspirations de son créateur et sur la maison de luxe qu'il a bâti. Vous aurez la chance de découvrir de nombreux détails sur les plus grandes créations olfactives qui ont participé à la renommée internationale de Dior. De Poison à l'Eau Sauvage en passant par J'adore ou Miss Dior, l'auteur donne la parole aux parfums qui ont accompagné nos vies et nos souvenirs.

L'ouvrage Dior, Les Parfums aux Editions Rizzoli New-York est disponible en librairies depuis le 24 septembre 2014, au prix de 90 euros.

 
0 commentaire - Dior lance un ouvrage sur l'histoire de ses parfums
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]