Doutzen Kroes : les secrets beauté de la star dévoilés

Doutzen Kroes : les secrets beauté de la star dévoilés

Doutzen Kroes assiste à la projection du film Café Society, au Festival de Cannes, le 11 mai 2016.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Ex-ange Victoria's Secret, Doutzen Kroes a défilé pour les plus grands couturiers (Dior, Louis Vuitton, Jean Paul Gaultier), s'imposant comme une véritable icône dans le milieu. Elle n'est donc pas prête de disparaître de la circulation, que ce soit sur la planète mode ou beauté. Égérie L'Oréal Paris depuis maintenant 10 ans, cette maman reconnaissable entre mille grâce à la finesse des traits de son visage et à sa plastique de rêve, a levé le voile sur ses petits secrets beauté à l'occasion d'une interview accordée à Madame Figaro.

Le plus important à ses yeux ? "Avoir une belle et peau" et garder "un teint frais"."La journée, je mise sur un make-up très naturel même si le soir j'aime m'amuser avec un smoky eyes. Je suis une adepte du credo 'Less is more'!", explique celle qui fait le choix de ne pas trop abuser du maquillage au quotidien et qui ne se sépare jamais de son "stick à lèvres", de son "téléphone" et de sa "bouteille d'eau". Trois indispensables qu'elle avoue glisser dans son sac à main et qu'elle garde toujours près d'elle. Surfant sur une hygiène de vie saine, dont les détails sont dévoilés sur les réseaux sociaux, Doutzen Kroes est une adepte du sport et de petits plats équilibrés. Une routine que l'on retrouve chez ses "copines", égéries L'Oréal. "Lara (Stone), Karlie (Kloss), Irina (Shayk), Bianca (Balti)... Je ne voudrais pas oublier quelqu'un (rires). En fait, c'est toutes les 'Loréalistas' comme nous nous appelons entre nous... Nous sommes toujours contentes d'être réunies comme ces derniers jours et nous nous amusons beaucoup" expliquait-elle en marge du Festival de Cannes.

Fraîche, Doutzen Kroes se contente finalement de très peu pour rayonner ! Pour faire comme elle, on met donc de côté sa trousse à maquillage. L'occasion de miser sur votre beauté naturelle. Une pointe de blush, une touche de mascara et c'est parti pour la journée.

 
0 commentaire - Doutzen Kroes : les secrets beauté de la star dévoilés
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]