Doutzen Kroes livre ses secrets beauté

Doutzen Kroes livre ses secrets beauté

Doutzen Kroes

A lire aussi

Justine Fiordelli

Egérie du parfum Reveal de Calvin Klein, top sublime et maman épanouie, Doutzen Kroes a confié quelques-uns de ses secrets beauté dans les colonnes du magazine Gala. Adepte des senteurs qui lui "rappellent son enfance" telles que "l'herbe coupée et les fleurs", la Néerlandaise de 30 ans explique son rituel de beauté matinal, simple et sans chichis. Nul besoin de maquillage, la jolie blonde se contente d'hydrater son visage, à quelques exceptions près, bien sûr : "Je me lave le visage avec un nettoyant bio, j'hydrate ma peau et c'est tout. J'évite le maquillage, sauf un soupçon de mascara, mais je ne sors jamais voir des amis sans appliquer une BB Cream".

Interrogée sur ses crèmes cultes, Doutzen Kroes confie ne pas pouvoir se passer de la BB Cream Nude Magique de L'Oréal Paris : " est top pour hydrater mon visage toute la journée, tout en masquant les petites imperfections. En plus, elle agit un peu comme une base de maquillage et donne un fini velouté incroyable à la peau. Le résultat est le même qu'avec un fond de teint, sans les inconvénients. C'est magique !". Pour le soir, elle mise cependant sur une mise en beauté spéciale et légèrement plus prononcée : "J'essaie de rester le plus naturelle possible. Un smoky léger sur les paupières ou un joli rouge à lèvres, et le tour est joué", explique-t-elle.

Côté vernis, pas question pour Doutzen Kroes de miser sur des couleurs criardes, sauf en cas de sortie spéciale : "Je collectionne les teintes nude, mais pour sortir, j'aime me sentir sexy avec le Tangerine Color Riche de L'Oréal Paris, une belle alternative au rouge classique". Ses indispensables beauté dont elle ne se sépare jamais ? " BB Cream, le Masque Minéral de Miessence, le Sérum Total Repair de L'Oréal Paris, fabuleux pour traiter les pointes fourchues et donner de la brillance aux cheveux. Enfin, le Beurre de Coco de The Body Shop, un soin multifonction canon qui éclaircit taches brunes et cicatrices et hydrate talons, coudes et genoux comme personne". De quoi lui piquer quelques idées pour réveiller notre beauté naturelle.

Vous avez toujours eu envie de connaître les secrets de Doutzen Kroes pour entretenir ses somptueux cheveux longs ? Vous allez pouvoir faire comme elle ! Son astuce ? L'après-shampoing :"J'utilise des tonnes d'après-shampoing car je les soigne autant que ma peau : j'aime qu'ils soient bien nourris et protégés des UV. Hormis lorsque je travaille, ils ne voient ni séchoir ni fer à lisser", a-t-elle conclu.

 
0 commentaire - Doutzen Kroes livre ses secrets beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]