Dr Brandt : le célèbre dermatologue est mort

Dr Brandt : le célèbre dermatologue est mort

Dr Brandt : disparition du dermatologue à 65 ans.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Triste nouvelle sur la planète beauté ! Dr. Fredric Brandt, mondialement reconnu comme l'un des dermatologues et experts en soins de la peau les plus innovants et avant-gardistes, est décédé dans sa résidence de Miami ce dimanche 05 avril 2015. Il avait 65 ans.

Né en 1949 à Newark dans le New Jersey et surnommé le "Baron du botox" par W magazine, le Dr Fredric Brandt a ouvert son premier cabinet de dermatologie en 1989, à Miami. Dermatologue chouchou des stars et réputé pour son expertise dans le domaine de la dermatologie et des injections, il lance en 2001 sa propre ligne de soins éponyme Dr. Brandt Skin Care. Une gamme qui rencontre très rapidement du succès et qui a fait bénéficier les consommateurs de son expertise en traitements et formulations innovantes.

En plus d'études professionnelles, le Dr. Brandt a aussi écrit deux livres successifs sur les soins de la peau dédiés au grand public : 10 Minutes 10 Years : Your Definitive Guide to a Beautiful and Youthful Appearence et Age-Less : The Definitive Guide to Botox, Lasers, Peels and Other Solutions for Flawless Skin.

Sarah Brown, rédactrice en chef beauté du Vogue américain n'hésite pas à lui rendre hommage et se souvient : "En plus d'être un pionnier dans le domaine de la dermatologie cosmétique (sans aucun doute l'un des docteurs les plus talentueux de notre pays) Dr. Brandt était l'homme le plus gentil et généreux qui soit. Il se souciait très sincèrement de ses patients. Pas seulement de leur apparence, mais aussi de leurs sentiments. Il comprenait le rôle puissant que son travail pouvait jouer dans l'amélioration de la confiance en soi,et je pense qu'il tirait un réel plaisir de ce cadeau".


Le Docteur Fredric Brandt était l'une des personnalités les plus marquantes de l'industrie de la beauté, un homme au talent professionnel incomparable mais aussi un être humain généreux et attentionné. Il laisse derrière lui son frère Paul, ses chiens bien-aimés Benji, Surya et Tyler et chaque ami et patient dont il a transformé la vie de tant de façons différentes.

 
0 commentaire - Dr Brandt : le célèbre dermatologue est mort
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]