Du déodorant au vin rosé ?

Du déodorant au vin rosé ?

Le déodorant parfum rosé : la nouvelle tendance de l'été ?

A lire aussi

Hélène Demarly

Vous ne faites jamais l'impasse sur le rosé lors de vos barbecues et soirées d'été ? Et bien sachez que vous pouvez désormais vous imbiber de la boisson star de la saison sans pour autant avoir besoin de tire-bouchon grâce à un déodorant !

Cette idée insolite vient de la marque américaine Native, spécialisée dans les déodorants naturels - sans aluminium, sans paraben, enrichis en huiles végétales et non testés sur les animaux. Elle a décidé de sortir un coffret nommé "Brunch Scent" (odeur de brunch, en anglais), qui se compose de trois déodorants. On y trouve le fameux parfumé au rosé, un autre au mimosa (le célèbre cocktail parfait pour le brunch à base de vin mousseux et de jus d'orange) et un dernier à la Sangria. Un coffret vendu 30 dollars (soit environ 27 euros) déjà en rupture de stock, mais la marque assure qu'ils seront bientôt réapprovisionnés.

Ces cosmétiques saveur alcool

Ce déodorant n'est pas le premier produit de beauté à être aromatisé à l'alcool ! En mars dernier, le site de réduction en ligne Groupon annonçait à l'occasion de la fête des mères le premier vernis goût vin du monde. Un nail polish comestible aromatisé au prosecco (le vin italien pétillant) qui en a non seulement l'odeur mais aussi le goût.

Concernant la saveur "rosé", celle-ci fait de plus en plus d'adeptes, et pas seulement en cosmétique. L'année dernière, c'était la marque de confiseries Sugarfina qui lançait des oursons gélifiés au goût rosé. Cet été, le rosé se décline également sous forme de sorbet. Baptisé Sonoma Rosé, il est à consommer avec modération puisqu'il contient tout de même 3,5% d'alcool...

 
0 commentaire - Du déodorant au vin rosé ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]