Du rouge à lèvres... en poudre !

Du rouge à lèvres... en poudre !

Le rouge à lèvres en poudre débarque de Corée du Sud !

A lire aussi

Justine Fiordelli

Un nouveau type de rouge à lèvres agite la toile ! Exit le traditionnel bâton de lipstick, il existe désormais une toute nouvelle façon de mettre en valeur votre bouche et de la colorer : le rouge à lèvres en... poudre. Curieuse, cette innovation est tout droit venue de Corée du Sud.

Après le rouge à lèvres huile, c'est au tour du rouge à lèvres en poudre de faire son entrée sur la planète beauté. Surprenant et mis au point par la marque coréenne RiRe, il se présente sous la forme d'un mini-flacon transparent, qui ressemble fort à ceux employés pour conditionner les vernis à ongles. Sa particularité ? Sa texture poudrée ultra-pigmentée, qui se dépose telle de la poudre libre. Sauf que le produit est ici livré avec un pinceau applicateur pour faciliter votre mise en beauté.

Comment ça marche ?

Au contact de la peau, la poudre se transforme en gelée grâce aux molécules d'eau listées dans les composants et vient colorer la bouche de la même manière que le fait un rouge à lèvres classique. Le fini est crémeux et la texture hydratante : l'idéal pour éviter les striures et autres petites peaux, signes de lèvres gercées. La marque promet un résultat non collant, longue tenue et des teintes éclatantes qui donnent bonne mine à tous les coups. Disponible en ligne, ce produit révolutionnaire promet de connaître un succès fulgurant. Les secrets de ces nouveaux indispensables maquillage ? Ils sont fabriqués à partir de camomille, menthe, extrait de romarin et gomme de natto.

Tentée ? Sachez que le "RiRe Lip Powder" est actuellement commercialisé dans quatre coloris différents : orange pop, hot plum, sugar rose, et fashion red. De quoi trouver à coup sûr sa teinte favorite. Pour tester, direction le site d'Amazon France, où le prix de vente affiché est de 11,03 euros.

 
0 commentaire - Du rouge à lèvres... en poudre !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]