Eaux fraîches : on succombe aux parfums de l'été

Eaux fraîches : on succombe aux parfums de l'été

Eaux fraîches : les parfums de l'été !

A lire aussi

Justine Fiordelli

Avec cette météo caniculaire qui sévit presque partout dans l'Hexagone, il est préférable d'éviter les parfums trop forts ou épicés ! Place aux eaux fraîches, ces fragrances de l'été, légères, fruitées et qui sentent bon les vacances. Très peu concentrées en alcool (entre 1% et 5% seulement), elles sont idéales pour profiter pleinement des beaux jours, sans avoir à craindre l'apparition de tâches pigmentaires au soleil. Une alternative pratique pour la plage, la piscine mais aussi pour les balades ou pique-niques estivaux !

Si vous êtes fidèle à un parfum en particulier, rien ne vous empêche de le laisser, le temps d'un été, au placard afin d'opter pour des eaux fraîches vivifiantes et très agréables pendant les beaux jours. Féminins et fruités, ces jus offrent un véritable cocktail de vitamines pour la peau et revigorent en un rien de temps. Chez Biotherm, on craque pour l'Eau Océane, enrichie en eau marine. Ses points forts ? Ses vertus revitalisantes et hydratantes pour un effet frais garanti. Pour celles qui préfèrent des notes plus sucrées, on se dirige vers l'Eau Fraîche parfumée à la fleur de figuier signée Roger & Gallet. Avec ses notes de feuilles de figuier associées à la fraîcheur des fleurs de mandarinier, on vous promet un instant doux et délassant. Envie de senteurs dépaysantes pour vous détendre à l'ombre d'un tilleul ? Pas de panique, certaines eaux fraîches possèdent de quoi nous faire voyager en quelques effluves seulement. Nos préférés ? L'Eau de Campagne de Sisley ou encore l'eau Aqua Allegoria Herba Fresca de Guerlain.

Pour pouvoir pleinement profiter des eaux fraîches et les faire durer un maximum sur votre peau, la rédaction vous conseille d'en vaporiser sur les poignets, derrière les oreilles, au creux du décolleté sans oublier les chevilles et la poitrine. Des zones clés qui feront à coup sûr ressortir votre féminité.

 
0 commentaire - Eaux fraîches : on succombe aux parfums de l'été
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]