Elizabeth Olsen : ses secrets beauté dévoilés

Chargement en cours
 Elizabeth Olsen assiste à la première du film  I Saw the Light in Los Angeles , à Los Angeles le 22 mars 2016.

Elizabeth Olsen assiste à la première du film I Saw the Light in Los Angeles, à Los Angeles le 22 mars 2016.

1/2
© Abaca, Weiss Sara Jane
A lire aussi

Hélène Garçon

Décidément, la beauté est une affaire de famille chez les Olsen. Après les jumelles, Mary-Kate et Ashley, qui se sont longtemps illustrées par leurs frasques capillaires identitaires, c'est au tour de la cadette, Elizabeth Olsen de leur emboîter le pas sur le chemin du style. Pour Cosmopolitan.fr, l'actrice américaine, prochainement à l'affiche du blockbuster Captain America 3 Civil War révèle toutes les astuces qui font d'elle une icône de la beauté.

Dans l'écurie Marvel, Elizabeth Olsen endosse le rôle de Scarlet Witch, une sorcière dotée de pouvoirs magiques. Dans la vie réelle, c'est un peu la même chose. La soeur cadette du clan Olsen a le super pouvoir de rayonner sans faire grand-chose. "Less is more" pourrait résumer la routine beauté de la jeune comédienne de 27 ans. "Je fais du sport, je mange sain et équilibré, et jamais d'excès, explique-t-elle à Cosmopolitan. Cela évite de devoir se plâtrer le visage le matin pour cacher les cernes, ou les yeux bouffis. Le soir, une touche glossy sur les yeux et sur les lèvres. Mais rien de flashy ni d'appuyé. Lors des shootings, je suis toujours en train de me battre avec les make-up artists pour qu'ils n'en mettent pas trop. Ça ne me ressemble pas".

Ce qui sied plutôt à la jolie blonde, c'est le soleil californien sous lequel elle a grandi, qui se reflète dans ses cheveux châtain clair aux reflets dorés. Un véritable terrain de jeu pour Elizabeth Olsen qui a fait d'eux un accessoire indispensable à son jeu d'actrice : "Je change de coupe et de couleur à chaque personnage. Du coup, mes cheveux en voient de toutes les couleurs ! Pour mon personnage de Scarlet Witch (la sorcière rouge en français), on a beaucoup réfléchi avec les hair designers à la bonne teinte de rouge. Il ne fallait pas se rater. C'est formidable de pouvoir explorer sur la longueur le même personnage dans un blockbuster ! À la clé, ce sont des millions de spectateurs !".

Côté peau, la soeur de Mary-Kate et Ashley semble avoir hérité de la carnation claire et fragile de ses aînées : "J'ai grandi sous le soleil de Los Angeles et ma mère me tartinait de crème solaire, hiver comme été. Même quand j'étudiais à New York, je ne sortais jamais sans ma crème solaire haute protection. Cela faisait rire mes copines !". Elizabeth Olsen sait prendre soin de sa peau et de son corps en faisant régulièrement de l'exercice : "Tous les jours, sinon je suis de mauvaise humeur. Beaucoup détestent aller faire de la gym en salle, moi j'aime y passer des heures".

 
0 commentaire - Elizabeth Olsen : ses secrets beauté dévoilés
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]