Elle Fanning, sublime pour Sweet, le nouveau parfum Lolita Lempicka

Elle Fanning, sublime pour Sweet, le nouveau parfum Lolita Lempicka©DR, Lolita Lempicka
A lire aussi

Purepeople

Grande nouvelle dans l'univers du parfum ! Lolita Lempicka sort une fragrance inédite baptisée du doux nom de Sweet. Pour représenter cette belle création, la marque a fait appel à son égérie, Elle Fanning, déjà ambassadrice de leur fameuse ode, Le Premier Parfum.

Cette nouveauté signée Lolita Lempicka se compose de notes chaudes et sensuelles comme la cerise, le cacao et l'iris qui se mêlent à des notes de musc et de cashmeran. "Sweet, c'est le goût des lèvres qui viennent juste de croquer une cerise trempée dans le chocolat. Un départ qui appelle immédiatement au baiser, des notes d'angélique dont la fausse innocence promet des ravages et un sillage enveloppant de musc scandaleux... Un parfum de joie et de plaisir absolu, qui a été aussi délicieux à créer qu'il l'est à porter" une déclaration de la parfumeur de la maison, Anne Flipo qui en dit long...

Pour renfermer cette effluve gourmande et voluptueuse, un flacon rouge passion au fii glossy qui devient instantanément un véritable objet de convoitise empreint d'amour et de féminité.

Sweet de Lolita Lempicka sera disponible à la mi-octobre en 30, 50 ou 80 ml.

 
0 commentaire - Elle Fanning, sublime pour Sweet, le nouveau parfum Lolita Lempicka
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]