Elsa Fayer : nouvelle égérie Waterbike !

Elsa Fayer : nouvelle égérie Waterbike !

Elsa Fayer, nouvelle égérie Waterbike !

A lire aussi

Justine Fiordelli

Le leader de l'aquabiking intelligent et en cabine privative, Waterbike, vient de révéler le visage de sa nouvelle campagne de communication ! L'heureuse élue ? Elsa Fayer, animatrice, chroniqueuse et présentatrice française connue du grand public et dont le nom n'est plus à faire.

Et pour l'occasion la marque voit les choses en grand ! Le visuel, signé Ari Rossner, nous dévoile une Elsa Fayer prenant la pose au naturel, sublime et tout sourire. Il vient s'ajouter à un film publicitaire réalisé par Bill Barluet. Au programme : plus de 250 spots de 16 secondes sont d'ores et déjà diffusés depuis le 15 mars sur Canal+, France 2, France 3, France 5, D8 et D17. À la fois moderne et glamour, Elsa Fayer y incarne son propre rôle de femme active avisée.

En adepte incontestée de l'activité Waterbike, elle passe de l'action à la relaxation dans une ambiance esthétique, autour du nouveau credo de la marque : "Un bien-être unique, des bienfaits multiples". Une signature qui donne envie de se laisser tenter par une séance d'aquabiking dans l'un des nombreux centres Waterbike.

Pour celles qui n'ont pas encore testé, chaque séance se déroule en cabine privative et permet de se ressourcer et d'évacuer le stress, tout en se faisant du bien. Pédaler dans l'eau permet en effet de lutter contre la cellulite et de retrouver une silhouette svelte et tonifiée. Le top avant l'arrivée de l'été !

 
1 commentaire - Elsa Fayer : nouvelle égérie Waterbike !
  • avatar
    mounette41 -

    Je suis très contente pour elle, c'est une personne que j'aime beaucoup voir et entendre, une personne qui nous ressemble

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]