Emilia Clarke : la star de Game of Thrones élue femme la plus sexy du monde

Emilia Clarke : la star de Game of Thrones élue femme la plus sexy du monde

Emilia Clarke

A lire aussi

Justine Fiordelli

Comme chaque année, le magazine Esquire vient de dévoiler le nom de la "Femme la plus sexy de l'année 2015". L'heureuse élue ? Emilia Clarke, la star de la série à succès Game of Thrones, dans laquelle elle interprète le rôle de Daenerys Targaryen. À 28 ans, l'actrice britannique succède ainsi à l'Espagnole Penélope Cruz, qui avait élue "Femme la plus sexy en 2014" par le magazine américain. Une récompense qui va certainement faire plaisir à ses nombreux fans.

C'est sur le site esquire.com, que le magazine a annoncé la bonne nouvelle, accompagnant l'information d'une série de 13 photos en couleurs et noir et blanc de l'héroïne de Game of Thrones. Sur les clichés, la jolie brune prend des poses sexy et apparaît plus séduisante que jamais, en petite tenue. Tantôt vêtue d'un body noir, en sous-vêtements ou topless, allongée sur un lit, elle crève l'écran et joue les séductrices invétérées. Esquire est formel et nous le prouve en images : Emilia Clarke est bien la femme la plus sexy de l'année. "Emilia Clarke a réussi à rassembler plusieurs opposés de manière naturelle, comme la douceur et la fermeté, l'émotion et la détermination. Quelque chose dans ces contrastes est la raison de son sex-appeal. Elle peut à la fois jouer une reine ou la voisine d'à côté, une dominatrice ou bien une amie", a fait savoir la rédaction du magazine, visiblement sous le charme de la star, que l'on a aussi pu voir cet été dans Terminator Genisys.

Ce n'est pas la première fois qu'Emilia Clarke reçoit une telle distinction. L'interprète de Sarah Connor version 2015 avait en effet déjà été élue "Femme de l'année" par le magazine GQ, en septembre dernier. Côté beauté, l'actrice britannique est une adepte des changements capillaires. En juin dernier, elle a même osé dire adieu à ses longs cheveux bruns afin de rejoindre la longue liste des célébrités à avoir craqué pour la coupe au carré. Métamorphose réussie !

 
2 commentaires - Emilia Clarke : la star de Game of Thrones élue femme la plus sexy du monde
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]