Emma Stone : ses secrets forme pour le tournage de La La Land dévoilés !

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 Emma Stone à la 23e cérémonie des Screen Actors Guild Awards au Shine Expo Hall à Los Angeles, le 29 janvier 2017.

Emma Stone à la 23e cérémonie des Screen Actors Guild Awards au Shine Expo Hall à Los Angeles, le 29 janvier 2017.

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© BestImage, FAMEFLYNET
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Justine Fiordelli

Actuellement à l'affiche de la comédie musicale "La La Land" au côté de Ryan Gosling, Emma Stone a dû, pour les besoins du film, s'astreindre à une routine sportive bien particulière, à base d'exercices de fitness et autres disciplines physiques intenses.

Du sport à haute intensité

Très musclée à l'écran, Emma Stone a dû redoubler d'efforts pour parvenir à adopter le corps d'une danseuse professionnelle. Et c'est son coach personnel Jason Walsh, qui a dévoilé l'étendue de la préparation physique qu'elle a suivie pour endosser le personnage de la charmante Mia. La première étape pour prendre de la masse musculaire ? Un exercice de fitness qui se nomme "Deadlift" et qui, à première vue, paraît particulièrement complexe et demande beaucoup de courage et de motivation. "Le deadlift et ses variations est et restera toujours le meilleur exercice de fitness. C'est un mouvement complexe qui implique tous les groupes de muscles pour les faire travailler ensemble. C'est très important", a raconté le coach sportif dans les colonnes du Sun.

Également appelé "soulevé de terre", cet exercice qui consiste à soulever une barre jusqu'au niveau des genoux, possède l'avantage de faire travailler différentes parties du corps dont notamment les quadriceps, l'arrière des cuisses, les fessiers, mais aussi le dos, les mollets, les abdos et les avants-bras. Attention cependant aux débutantes. Le deadlift nécessite une certaine condition physique et se veut efficace à condition de tenir la bonne posture et de ne pas choisir des poids trop lourds. Mieux vaut donc bénéficier de conseils personnalisés en salle ou faire appel à un coach personnel pour débuter en douceur et éviter la moindre blessure. Le secret de réussite selon Jason Walsh ? Avoir de la force : "Faire du cardio ne sert a rien si vous ne bouger par comme il faut. Avoir de la force signifie que l'on supporte son squelette et qu'on est stable, ce qui est très important pour avoir des résultats avec le cardio."

Limiter le sucre

Le sport, c'est bien, mais cela ne fait pas tout ! Pour le coach sportif d'Emma Stone, il s'agit aussi de faire attention à ce qui se trouve dans votre assiette. Et particulièrement de réduire votre consommation d'aliments sucrés ! Les éliminer totalement de votre alimentation pourrait même, selon ses dires vous faire "perdre 5 kilos". Mais sans aller jusque-là, il prodigue de "manger un petit-déjeuner, réduire la consommation de glucide tout au long de la journée, et ne pas manger trop tard".

Comme on pouvait s'en douter, voir un corps tonique et musclée de danseuse est loin d'être inné. Si vous souhaitez ressembler à la partenaire de Ryan Gosling à l'écran, vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire. Adopter de nouvelles habitudes alimentaires et aller à la salle de sport, ne serait-ce que le temps de quelques exercices. En plus de vous aider à vous sculpter une silhouette d'athlète, ce programme vous aidera à évacuer le stress de la journée.

 
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