Emma Watson dévoile sa nouvelle coupe de cheveux

Emma Watson dévoile sa nouvelle coupe de cheveux

Emma Watson

A lire aussi

Justine Fiordelli

À l'approche des fêtes de fin d'année, Emma Watson a décidé de changer de tête ! Après avoir surpris la planète people en adoptant une coupe à la garçonne en 2010, pour finalement laisser repousser ses cheveux, l'actrice britannique a décidé de faire un petit tour chez le coiffeur. Cette fois, la star a opté pour une coupe moins radicale (elle était passée à l'époque, du très long au très court), mais tout aussi élégante. Elle a en effet jeté son dévolu sur un carré très stylé et asymétrique, avec une mèche sur le côté qui lui arrive à hauteur du menton, comme elle l'a elle-même dévoilé sur son compte officiel Instagram. La jolie brune a profité de son nouveau look pour publier plusieurs clichés sur lesquels elle apparaît plus sublime que jamais. Cette nouvelle transformation est totalement réussie.

Invitée à la projection du documentaire The True Cost, mardi 8 décembre 2015 à Londres, Emma Watson a fait une apparition très remarquée et a dévoilé son carré court aux photographes, pour la première fois. Une chose est sûre : elle est loin d'être passée inaperçue et a fait sensation. Cheveux au naturel, un peu wavy, l'actrice a enfilé, pour l'occasion, un long manteau camel, une robe pull noire finement ceinturée et une jolie paire d'escarpins, affichant une bride au niveau de la cheville.

En adoptant la coupe au carré, Emma Watson cède à la tendance et rejoint la longue liste des célébrités qui portent actuellement cette coiffure, comme Gigi Hadid, Dakota Johnson, Alexa Chung, ou encore Emilia Clarke. Nommée ambassadrice de bonne volonté par l'ONU Femmes, luttant chaque jour contre le sexisme et pour l'égalité entre les hommes et les femmes, Emma Watson sera prochainement à l'affiche de La Belle et la Bête de Bill Condon, dans le rôle de Belle, en 2017.

 
0 commentaire - Emma Watson dévoile sa nouvelle coupe de cheveux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]