Enjoy Phoenix : la célèbre vlogueuse s'associe à Benefit

Enjoy Phoenix : la célèbre vlogueuse s'associe à Benefit

Enjoy Phoenix pour Benefit

A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle sur la planète beauté ! La marque californienne Benefit Cosmetics, connue pour ses packagings rétro ainsi que ses conseils et astuces beauté drôles et décalés, s'associe pour la première fois à une personnalité française en customisant son mascara star They're Real. Et c'est avec la pétillante et talentueuse vlogueuse (et non blogueuse, puisqu'elle fait des vidéos) Enjoy Phoenix, que la marque a décidé de collaborer !

Pour l'occasion, Benefit sort le grand jeu et pare le mascara They're Real de sublimes cristaux Swarovski. Le tube, habituellement gris acier devient noir mat pour un packaging 100% inédit, chic et très féminin. Pour rendre cette édition limitée encore plus collector, la marque de cosmétiques lancée à San Francisco en 1976 a apposé sur son "nouveau tube" la signature d'Enjoy Phoenix. Une bonne façon de sceller leurs belles années de collaboration, surtout quand on sait que le mascara They're Real est le ricil préféré de la Lyonnaise.

Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que le mascara They're Real au nom d'Enjoy Phoenix sera disponible en édition très limitée (500 exemplaires uniquement) à partir du jeudi 23 octobre prochain. Il sera vendu exclusivement sur le site www.benefitcosmetics.fr, dans un kit prenant la forme d'une jolie trousse aux couleurs de la marque. À l'intérieur, on y retrouvera également deux autres produits iconiques : la poudre bronzante Hoola et l'eye-liner jet black They're Real Push Up liner. De quoi se faire un teint de poupée et un regard envoûtant en un éclair. Des basiques à utiliser au quotidien.

Décidément, Enjoy Phoenix est plus que jamais au coeur de l'actualité. La vlogueuse, de son vrai nom Marie Lopez, a en effet rejoint le casting de la sixième saison de Danse avec les stars, qui débutera samedi 24 octobre sur TF1. On a hâte de la retrouver sur la parquet du célèbre concours de danse, dont le jury se compose cette année de Fauve Hautot (la nouvelle recrue), Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques.

 
0 commentaire - Enjoy Phoenix : la célèbre vlogueuse s'associe à Benefit
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]