Ep'ils : le premier espace beauté entièrement dédié aux hommes

Ep'ils : le premier espace beauté entièrement dédié aux hommes

Ep'ils

A lire aussi

Justine Fiordelli

Il n'y a pas que les femmes qui aiment prendre soin d'elles ! Après avoir découvert un sondage réalisé auprès de 200 hommes français, entre août et septembre 2014 via le panel de sondage en ligne HeyCrowd et le logiciel d'enquêtes SurveyNuts, Ep'ils a décidé de lancer son tout premier institut de beauté entièrement dédié aux hommes ! Et autant dire que les chiffres parlent d'eux-mêmes : 68% des sondés se disent prêts à fréquenter des instituts de beauté, notamment pour des prestations de massages, de soins et d'épilations.

Baptisée Ep'ils et implantée en plein coeur du quartier Montorgueil à Paris, cette nouvelle adresse située au 63 rue Greneta (75002) propose une offre de prestations complètes, spécialement réservées aux messieurs. Au menu : soins, épilations, barbier, coiffeur... Il y en a pour tous les goûts et tous les besoins. Ep'ils accueille les hommes dans un cadre confortable et design, au style épuré et masculin, avec différents espaces, tous dédiés à des prestations bien définies : un espace barbier et coiffure, un espace soins avec des protocoles visage et corps, un espace manucure et beauté des pieds, sans oublier un espace boutique avec une sélection pointue de marques avant-gardistes pour la gent masculine, telles que Yon-Ka, Lames & Traditions, American Crew et Orofluido.

Pour faire contenter aux messieurs qui tiennent à leur discrétion, Ep'ils propose une borne digitale multifonction permettant de sélectionner la prestation de son choix sans avoir besoin de passer par une hôtesse d'accueil. Le fonctionnement ? Chaque personne détermine son soin en toute discrétion en choisissant directement sur la borne digitale la prestation désirée. Une fois le soin validé, la borne indique au client le temps d'attente estimé : un détail qui lui permet de pouvoir patienter sur place, ou de revenir un peu plus tard, en fonction de son emploi du temps. Le détail que l'on aime ? Au-delà de 45 minutes d'attente, un SMS de rappel est envoyé au client 15 minutes avant son soin, de façon à ne pas rater le rendez-vous.

Pour ceux qui n'habitent pas la région parisienne, pas de panique ! De nouveaux espaces Ep'ils devraient bientôt ouvrir dans d'autres villes de France.

 
0 commentaire - Ep'ils : le premier espace beauté entièrement dédié aux hommes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]