Eva Green dévoile ses secrets beauté

Chargement en cours
 Eva Green assiste à un événement Campari à Londres, le 5 novembre 2014.

Eva Green assiste à un événement Campari à Londres, le 5 novembre 2014.

1/2
© Abaca, Peters Doug/PA Photos
A lire aussi

Justine Fiordelli

À 35 ans, Eva Green fait rêver plus d'une femme de par sa beauté naturelle et sa grâce à toute épreuve. Ex-James Bond Girl et égérie L'Oréal Professionnel, la jolie brune a révélé ses petits secrets beauté au site marieclaire.fr. Soin, make-up, mais aussi hygiène de vie alimentaire... Elle dit tout.

Debout chaque matin entre "6h30" et "7h", l'actrice française et fille de Marlène Jobert ne fait jamais de grasse matinée. Son "côté suédois", peut-être, si on s'en tient à ses propos. Si certaines femmes ne jurent que par le maquillage et ne peuvent pas sortir de chez elles sans s'être poudrées le bout du nez, Eva Green elle, mise sur le naturel. L'actrice sort "la plupart du temps" sans maquillage, préférant "jouer la femme invisible et laisser respirer sa peau." Pleine d'humour, elle précise d'ailleurs : "C'est peut-être pour cela que j'en fais des tonnes sur le tapis rouge, avec des looks extrêmes." Interrogée sur son plus mauvais réflexe beauté, elle confie, en toute franchise, qu'il lui arrive parfois d'oublier de se démaquiller. Elle raconte : "Hier soir, je suis rentrée tard et j'ai oublié de me démaquiller. C'est mal, je le sais." Pas la peine pour autant, d'en profiter pour ne pas vous démaquiller. Cela est une étape importante, surtout pour celles qui tiennent à avoir une belle peau.

Vous vous demandez quels sont les produits de beauté dont Eva Green ne se sépare jamais ? Du make-up, bien sûr, mais aussi des soins pour les cheveux. Dans sa salle de bain, on trouve notamment "le shampoing Pro Fiber et le soin en tube monodose assorti de L'Oréal Professionnel, qui fortifient (s)es cheveux sur la durée. La crème très hydratante Magic Cream de Charlotte Tilbury (...) Et le rouge à lèvres Lady Danger de M.A.C, un rouge orangé qui fait ressortir les yeux et suffit quand on veut faire de l'effet sans avoir à maquiller d'autres parties du visage."

Et vous, quels sont vos inconditionnels beauté ?

 
1 commentaire - Eva Green dévoile ses secrets beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]