Eva Longoria : ses secrets beauté dévoilés

Chargement en cours
 Eva Longoria lors de la soirée L'Oréal Red Obsession Party, le 8 mars 2016 à Paris.

Eva Longoria lors de la soirée L'Oréal Red Obsession Party, le 8 mars 2016 à Paris.

1/2
© Abaca, Domine-Poree-Wyters
A lire aussi

Justine Fiordelli

L'ex-star de la série Desperate Housewives a fêté ses 41 ans le 15 mars dernier ! Pour l'occasion, le magazine féminin Marie Claire a interrogé l'actrice sur sa routine make-up. Des secrets beauté à portée de main et faciles à adopter au quotidien. Pour camoufler ses signes de fatigue, elle utilise donc un anti-cernes et du mascara, qui selon elle donnent "l'air bien réveillé." Son meilleur allié beauté ? Le sommeil : "Je ne fais pas beaucoup de nuits blanches, j'adore dormir. C'est un de mes meilleurs secrets de beauté", explique-t-elle.

Toujours glamour et d'une beauté renversante, Eva Longoria explique s'être intéressée au maquillage dès l'âge de 8 ans. Un intérêt qui lui vient de ses soeurs, qu'elle souhaitait imiter et qui étaient de véritables exemples : "Je n'en avais pas encore le droit mais déjà l'envie. Mes trois soeurs aînées se maquillaient et je voulais leur ressembler. J'ai dû attendre mes 15 ans pour en acheter." Adepte des instituts de beauté, qu'elle avoue fréquenter régulièrement pour y faire des soins du visage, celle qui incarnait Gabrielle Solis dans la série à succès de Marc Cherry voit ces moments comme de vrais instants de détente. Il s'agit même pour elle d'"un pur moment de relaxation." Elle ajoute : "Moi, je fais régulièrement un gommage pour nettoyer profondément ma peau et éliminer tout ce qu'il faut. Entre deux rendez-vous, j'hydrate beaucoup."

Côté parfum, Eva Longoria n'a d'yeux (et de nez) que pour sa propre création. Elle raconte : "Il s'appelle Eva  ! J'ai toujours été allergique au parfum, je ne pouvais absolument pas en porter. C'est pour cette raison que j'ai décidé d'en créer un. Quelque chose de léger, de propre, de simple et de frais." Une bonne façon de convaincre les beautistas à la peau fragile et délicate.

 
0 commentaire - Eva Longoria : ses secrets beauté dévoilés
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]