Eva Mendes lance sa marque de maquillage Circa

Eva Mendes lance sa marque de maquillage Circa

Eva Mendes lance sa marque de maquillage Circa.

A lire aussi

Océane Co

Très discrète sur la scène médiatique, Eva Mendes a confié au magazine américain WWD vouloir mettre sa carrière d'actrice entre parenthèses. Déjà rare sur les tapis rouges, elle ne souhaite donc pas arpenter les plateaux de tournage avant un petit moment ! La raison de ce changement professionnel ? Une marque de maquillage, qu'elle vient de lancer !

En effet, la jeune maman abandonne pour quelques temps le cinéma afin de se concentrer sur l'univers de la beauté, avec sa propre marque de maquillage baptisée Circa. La belle brune désire s'impliquer pleinement dans ce nouveau projet, dont elle est l'égérie et la directrice artistique.

Le crédo de la marque Circa ? Proposer une vaste ligne de cosmétiques destinée à tous les types de peaux, un critère essentiel pour celle qui a joué dans les films Fast and Furious, Hitch ou encore Ghost Rider : "Parce que je suis américano-cubaine, je trouvais très important de proposer des couleurs qui servent toutes les ethnies", a-t-elle expliqué. Pour cette première collection qui sortira en 2016, Eva Mendes s'est inspirée des années glamour d'Hollywood afin de créer les 133 produits que composent la gamme.

L'actrice, qui se procure ses produits de beauté en grandes surfaces et en pharmacies tenait également à ce que sa marque soit accessible à toutes. C'est pour cela qu'elle sera vendue dans les grandes surfaces américaines à des prix abordables. Ainsi, les rouges à lèvres, fonds de teint et autres palettes de fards à paupières afficheront des prix allant de 8 à 15 dollars seulement.

 
0 commentaire - Eva Mendes lance sa marque de maquillage Circa
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]