Eva Mendes livre ses secrets beauté

Eva Mendes livre ses secrets beauté

Eva Mendes

A lire aussi

Justine Fiordelli

À 41 ans, la superbe Eva Mendes a tout pour plaire. Actrice, égérie Estée Lauder et maman comblée, elle vient de révéler ses secrets beauté au site Marieclaire.fr. Produits préférés, faux-pas beauté... Elle se confie sans détour et nous livre toutes ses astuces.

Si elle n'a pas particulièrement de produits de beauté fétiches, Eva Mendes avoue tout de même avoir un petit penchant pour les huiles corporelles : "J'aime tous les produits, particulièrement les huiles pour le corps. Une amie japonaise, qui fait ses propres formules, m'a appris à préparer un exfoliant avec du yaourt et du sel de mer" confie-t-elle, avant de poursuivre à propos de son plus mauvais réflexe beauté : "Je fumais mais j'ai arrêté il y a cinq ans. J'avoue aller quelquefois au lit sans me démaquiller". De quoi rassurer un grand nombre de femmes à qui il est déjà arrivé de ne pas se démaquiller !

Pour la star de The Place Beyond the Pines, c'est évident : sa particularité reste "ses sourcils". Elle raconte : "Je les épile un peu, tout en conservant leur ligne naturelle, mais j'ai un épi à droite que j'essaie de corriger", avant de lever le voile sur son astuce beauté personnelle : "Je ne m'hydrate pas assez, et ça se voit tout de suite sur ma peau. Mon amie japonaise m'a conseillé de boire un jus de citron dilué dans un verre d'eau tiède le matin. Ensuite, je passe au café américain, même si je préfère l'expresso en fidèle Cubaine".

Choisie par Estée Lauder pour incarner la ligne de soins nouvelle génération "New Dimension Skin Care", Eva Mendes explique pourquoi elle a accepté de prêter son image à la gamme de soins Estée Lauder : "Leur application est facile et je vois vraiment le résultat sur les traits du visage et la qualité de peau. J'applique le Tenseur sur les joues, les pommettes et l'ovale pour un effet lift immédiat. Puis j'applique le Sérum. C'est facile, pratique, simple, et je vois immédiatement la différence. J'en ai fait mon rituel quotidien. En plus, j'adore leur odeur de rose et jasmin", conclut-elle.

 
0 commentaire - Eva Mendes livre ses secrets beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]