Eva Mendes, nouvelle égérie Estée Lauder

Eva Mendes, nouvelle égérie Estée Lauder

Eva Mendes

A lire aussi

Justine Fiordelli

Estée Lauder vient de dévoiler sa nouvelle égérie beauté. Après Kendall Jenner, Joan Smalls et Carolyn Murphy, c'est au tour de l'actrice Eva Mendes de représenter la marque de cosmétiques américaine. Son rôle ? Elle sera en charge d'incarner la ligne de soins nouvelle génération "New Dimension Skin Care" d'Estée Lauder, prévue en vente à la rentrée 2015. Une nouvelle que l'on a appris sur le compte Instagram de la marque.

À 41 ans, la bombe américaine d'origine cubaine ajoute donc une corde à son arc et confie être fière d'être le nouveau visage d'Estée Lauder : "Depuis mon adolescence, j'ai toujours admiré Estée Lauder, la femme et la marque [...] Je suis très heureuse de représenter la nouvelle gamme Dimension parce que je peux m'identifier personnellement à ce qu'elle représente", peut-on lire dans le communiqué.

Heureuse, Eva Mendes s'est prêtée au jeu de l'interview sur le site Internet de la marque et confie à propos du shooting : "J'ai dû apprendre à jouer avec les angles. J'ai toujours adoré la manière avec laquelle je pouvais me transformer, simplement en illuminant ou en assombrissant une partie de mon visage. C'est probablement ce qui m'a le plus attirée dans le fait de devenir une actrice : l'art de la transformation".

Pour découvrir la campagne et la nouvelle gamme de soins Estée Lauder intitulée "New Dimension Skin Care", dont on ne possède encore que très peu de détails, encore un peu de patience ! Il se murmure que le rendez-vous serait donné aux alentours du 31 août 2015. De quoi attaquer la rentrée en beauté...

 
0 commentaire - Eva Mendes, nouvelle égérie Estée Lauder
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]