Eye-liner : 3 nouvelles tendances qui font fureur

Eye-liner : 3 nouvelles tendances qui font fureur

Au printemps, les yeux s'habillent de fleurs.

A lire aussi

Hélène Demarly

Exit le banal trait d'eye-liner noir ! Pour le printemps place à trois nouvelles idées make-up pour un regard des plus tendance.

L'eye-liner fleuri

Criez votre amour pour le printemps et le retour des beaux jours avec des yeux liberty ! Comme sur la photo, dessinez sur votre paupière mobile quelques petites fleurs à l'aide d'un pinceau très fin et de différents fards à la texture crème. Créer des fleurs sur ses paupières n'étant pas une chose facile, il est plutôt recommandé de faire simple en les alignant à la manière d'un trait d'eye-liner, avec trois couleurs maximum. Résultat : un eye-liner champêtre et coloré, qui habille joliment la paupière.

L'eye-liner chromé

Envie d'un regard à l'effet miroir résolument futuriste ? Osez l'eye-liner robot ! Une idée brillante du maquilleur professionnel Michael Anthony, qu'il a réalisé à l'aide d'une fine bande de papier métallique collée au ras des cils - sans doute à l'aide d'une colle pour faux-cils. Une technique de pro que vous pouvez simplifier en vous procurant de la poudre couleur métal, à déposer à la manière d'un eye-liner en traçant un trait fin.

L'eye-liner à pois

Vous n'arrivez jamais à tracer des traits d'eye-liner parfaits ? Essayez donc la technique de l'eye-liner "dots" (eye-liner à pois en français), aussi appelé "dot liner" ou "dotting", qui a fait son apparition il y a peu sur Instagram. Pour le réaliser, il vous suffit de tracer des points, au ras de cils, soit en haut sous l'oeil ou même au coin. Effet graphique garanti sans devoir enfin s'y reprendre à deux fois !

 
0 commentaire - Eye-liner : 3 nouvelles tendances qui font fureur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]