Face mapping : quand vos boutons en disent long

Face mapping : quand vos boutons en disent long

Vos boutons en disent long !

A lire aussi

Justine Fiordelli

Vous avez une poussée de boutons inhabituelle ? Apprenez à comprendre ce que traduisent vos imperfections en fonction de leur localisation sur votre visage grâce au face mapping. Le but ? Parvenir à comprendre les raisons pour éliminer au plus vite les effets !

Les boutons sur le front

Si vous avez tendance à développer ponctuellement des boutons sur le front, sachez que cela a de fortes chances de traduire un manque de sommeil ou une période de stress intense. Mais n'oubliez pas également de surveiller le contenu de votre assiette, car il se pourrait bien que leur apparition soit également liée à une alimentation trop riche en graisses et en alcool. Un conseil pour les éviter : avoir une hygiène de vie saine et passez une bonne nuit.

Les boutons entre les sourcils

Localisés sur cette zone, les boutons peuvent correspondre à des problèmes de foie. Il est peut-être grandement temps de laisser de côté bières, vins et autres cocktails. Pour mettre votre visage au repos et le débarrasser de ses imperfections, rien de mieux que l'eau ou le thé vert. Une concession qui vous aidera à retrouver une peau saine et zéro défaut.

Les boutons sur le nez

Des boutons sur cette zone peuvent se manifester si vous avez un taux de cholestérol trop élevé ou une source de stress. Alors un conseil : respirez, soufflez et essayez de décompresser. Il est temps de penser à vous et de limiter votre consommation de sucres et autres graisses.

Les boutons sur le menton et la mâchoire

Aucun doute, ils sont le signe soit de problèmes hormonaux, soit de problèmes liés à l'anxiété, ou peut-être même les deux ! Pour y remédier, prenez rendez-vous chez le gynécologue pour un check-up complet afin de savoir si votre pilule vous correspond toujours. Autre piste : pratiquer le yoga ou des exercices de respiration.

Les boutons sur les tempes

L'apparition de boutons au niveau des tempes est certainement la preuve de dysfonctionnements de vos reins. Alors un conseil : buvez, buvez et buvez encore. De l'eau, bien sûr ! Cela aidera à éliminer les toxines et à drainer votre corps. Au bureau, forcez-vous à terminer votre bouteille d'1,5 litre chaque jour. Ce sera déjà un bon début.

 
0 commentaire - Face mapping : quand vos boutons en disent long
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]