Fashion Week de Paris : 3 tendances beauté automne-hiver 2016/2017 à retenir !

Chargement en cours
 Tendance automne-hiver 2016/2017 : les paillettes autour des yeux.

Tendance automne-hiver 2016/2017 : les paillettes autour des yeux.

1/3
© Pixelformula, Défilé Burberry automne-hiver 2016/2017
A lire aussi

Justine Fiordelli

Après New York, Londres et Milan, la Fashion Week était de passage par Paris et s'est clôturée ce mercredi 9 mars 2016, mettant fin à la saison des défilés. Vous n'avez pas eu le temps de vous y intéresser ? Pas de panique, on vous fait une petite récap' des trois tendances beauté à retenir et qu'il faudra porter au cours de l'automne-hiver 2016/2017. Au menu : des make-up faciles à reproduire et à s'approprier !

Le retour des paillettes

Cela ne fait aucun doute, l'automne-hiver 2016-2017 s'annonce pailleté côté make-up. Les glitters font en effet leur grand retour et seront indispensables dans nos trousses à maquillage. Elles se portent désormais sur les yeux, pour mettre en avant le regard et le sublimer. On les applique en dessous des yeux et jusqu'en haut des pommettes, comme repéré sur le défilé Burberry, ou en-dessous de la ligne de sourcils comme chez Chanel. De façon plus traditionnelle, on peut aussi les appliquer directement sur les paupières. Un seul mot d'ordre : briller !

Le lipstick noir

La tendance persiste ! Le retour des black lips sera plus que jamais de rigueur l'hiver prochain. Sur les défilés Christian Dior et Vivienne Westwood, les lèvres se parent en effet d'un lipstick noir. Une nuance foncée qui contraste avec un teint pâle zéro défaut. De quoi plaire aux adeptes des looks rock et punk. Le secret pour bien porter le lipstick black ? Avoir les lèvres bien hydratées. Les lèvres gercées passeront en effet leur tour...

Le liner rose

Gros contraste avec le rouge à lèvres noir et pourtant ! L'hiver prochain, le rose s'invite sur le regard et sur la bouche, pour apporter un brin de douceur à nos minois. En eye-liner chez Emporio Armani, ou en rouge à lèvres chez Guy Laroche, on aime son côté romantique et délicat qui permet de réveiller le teint.

 
0 commentaire - Fashion Week de Paris : 3 tendances beauté automne-hiver 2016/2017 à retenir !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]