Fauve Hautot dévoile ses secrets pour garder la ligne !

Fauve Hautot dévoile ses secrets pour garder la ligne !

Fauve Hautot

A lire aussi

Justine Fiordelli

Membre du jury de l'émission Danse avec les stars aux côtés de Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marques, Fauve Hautot possède un vrai corps d'athlète que beaucoup rêvent d'avoir. Bonne nouvelle : la danseuse à la chevelure de feu a accepté, pour le site de TF1, de lever le voile sur ses secrets pour garder la ligne.

Pour entretenir son corps de rêve, Fauve Hautot explique s'être mise récemment à la course : "Avant je détestais ça, je ne cours pas depuis longtemps, ça doit faire un an, un an et demi. Je me suis mise à courir parce que j'avais un problème au genou. Du coup, j'ai commencé par du 20 minutes, après 25 minutes...", révèle celle qui avoue être devenue complètement accro à cette discipline. "Je me lève le matin et je me dis par exemple : 'aujourd'hui je cours 25 minutes, demain je fais 35 minutes et je ne lâche pas avant d'avoir fait 35 minutes'. Et si j'ai du mal à courir 35 minutes, c'est pas grave, je ralentis le tapis et je me mets de la montée, mais je ferai du sport durant 35 minutes. Après quand je rentre je suis contente, fière de moi et je me fais un bon petit déjeuner !", poursuit-elle.

En revanche, pas question pour Fauve Hautot de se contenter d'un entraînement physique. La jolie rousse de 29 ans fait également attention à ce qu'elle met dans son assiette, tout en veillant à ne pas se frustrer. Elle raconte en effet, s'octroyer certains plaisirs : "(...) Dès que j'ai envie d'un truc, je le mange et après je mange un peu moins le soir ou je cours un peu plus". Sa devise ? "Non à la frustration et oui au plaisir, juste pour être bien dans sa tête. Car si t'es bien dans ta tête, t'es bien dans ton corps".

Interrogée sur ses habitudes alimentaires, elle n'hésite pas à révéler son menu quotidien. Au programme, des repas sains mais complets : "Je ne mange pas du tout de féculents", confie-t-elle à TF1. Au petit-déjeuner, elle mise sur "du fromage blanc avec un fruit et un café" puis se contente d'une "salade avocat, saumon et noix" à midi. Le soir, place à un repas léger, qui se compose de "potage, grosse salade et gros fromage blanc", dit-elle. Elle précise : "Je mange bien, très clairement moi je me fais entrée, plat, dessert à chaque repas". En plus d'une silhouette de déesse, Fauve Hautot a aussi une coiffure incroyable. Pour celles qui se demanderaient quel est son budget coiffure, la danseuse a également accepté d'en dire plus dans une interview accordée à Télé Star. "J'ai la chance d'aller chez Franck Provost pendant les tournages de Danse avec les stars", avoue-t-elle, avant de conclure : "Le reste du temps, je dirais 400€ mensuel maximum".

 
4 commentaires - Fauve Hautot dévoile ses secrets pour garder la ligne !
  • picalsa1 -

    non seulement ,son prenom lui va a merveille ;sa couleur egalement mais n'oublions pas le principal ,elle danse avec une telle intensite ds les mouvements,c'est magnifique elle donne la peche,je l'avais remarquee a l'epoque ds une emission concours de danse ou elle dansait avec maxime de renez,l'animateur etait l'humoriste canadien(je ne trouve plus son nom)

  • rachmaninov -

    N'importe quoi quand on fait de la danse et donc que l'on élimine comme elle le fait il n'est vraiment pas utile de courir ...; en plus!

  • lequinze -

    elle a l'air coquine non?

  • nilcua -

    ses cheveux rouges lui vont bien c'est grâce a eux qu'elle perce parmi les jolies très nombreuses.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]