Fenty Beauty by Rihanna : la chanteuse lance sa marque de make-up

Fenty Beauty by Rihanna : la chanteuse lance sa marque de make-up

Rihanna, sublime lors des Brit Awards 2016, à Londres, le 24 février 2016.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Voilà qui devrait combler les fans de Rihanna ! La Barbadienne de 28 ans passe à l'étape supérieure dans le monde de la beauté. Après avoir lancé sa première agence spécialisée dans la beauté, baptisée Fr8me, la voilà qui va encore plus loin. Selon le magazine WWD, l'interprète de Work viendrait en effet de signer un contrat avec Kendo, filiale du groupe LVMH luxe, pour lancer une marque de maquillage à son nom.

Les détails de ce partenariat sont pour le moment divulgués au compte-gouttes, mais cela nous permet déjà d'avoir une idée de ce qu'il sera possible de trouver dans la première marque beauté de Rihanna, qui prend le nom de Fenty Beauty by Rihanna. Le nom de cette marque est d'ailleurs un petit clin d'oeil à son véritable patronyme qui n'est autre que Robyn Rihanna Fenty. Une première collection devrait donc voir le jour à l'automne 2017. Toutefois on ne sait encore rien concernant les points de vente, les prix et les produits make-up qui seront mis à l'honneur.

David Suliteanu, directeur général de Kendo, a toutefois décidé de nous mettre l'eau à la bouche : "Fenty Beauty by Rihanna est une fusée beauté qui attirera un public très large et très varié", explique-t-il, avant d'ajouter : "Nous visons les étoiles". Ce n'est pas le premier projet beauté que Rihanna développe. La chanteuse a déjà signé pas moins de sept parfums et a prêté son image à la campagne Viva Glam 2014 de M.A.C Cosmetics. Une collaboration qui avait connu un franc succès et qui avait poussé Riri à poursuivre son chemin dans l'univers de la beauté. Espérons qu'il en soit de même pour sa marque de maquillage !

 
0 commentaire - Fenty Beauty by Rihanna : la chanteuse lance sa marque de make-up
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]