Fergie lance un nouveau parfum avec Avon

Fergie lance un nouveau parfum avec Avon

Fergie

A lire aussi

Justine Fiordelli

La chanteuse Fergie collabore à nouveau avec la Fondation Avon, dont elle est l'ambassadrice, qui agit pour le bien-être des femmes et s'engage notamment pour des causes comme la lutte contre le cancer du sein. Après Outspoken, Viva et Outspoken Fresh, l'interprète de Fergalicious a lancé ce lundi 19 octobre, à New York, un tout nouveau parfum baptisé Outspoken Party! Vendu pour la modique somme de 25 dollars, aux Etats-Unis seulement, une partie des bénéfices sera reversée à la Fondation Avon pour la lutte contre le cancer du sein, comme l'annonce le site justjared.com.

Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que la fragrance Outspoken Party! est décrite comme "un nouveau parfum exaltant pour les femmes, qui restitue l'atmosphère électrique d'une soirée grâce à des notes délicieusement fruités et florales". Pour le lancement à New York, Fergie est apparue très apprêtée, en jetant son dévolu sur une tenue ultra girly. L'ancienne chanteuse des Black Eyed Peas et maman de 40 ans a en effet enfilé une robe fourreau rose bonbon, avec une manche asymétrique. Une bonne façon de dévoiler son épaule et d'accentuer sa féminité. La femme de l'acteur Josh Duhamel sait comment attirer tous les regards et les flashs des photographes !

Ce n'est pas la première fois que Fergie prête son image et s'associe à des marques ou des associations. La pétillante blonde a en effet collaboré avec des grands noms de la mode et des cosmétiques, comme M.A.C, C&A ou encore Calvin Klein. Avec ce nouveau parfum, qu'elle a signé avec Avon, la chanteuse renforce ses liens avec la fondation. Si Outspoken Party! possède des notes à la fois fruitées et florales, il en était tout autre pour la fragrance Viva, sortie en 2012, à propos de laquelle elle déclarait : "Viva est un parfum frais et inattendu, qui fait ressortir toute la dualité féminine. Il représente la femme à la fois forte et séduisante, qui vit sa vie en se fixant ses propres règles".

 
0 commentaire - Fergie lance un nouveau parfum avec Avon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]