Gal Gadot, nouvelle égérie des parfums Gucci !

Gal Gadot, nouvelle égérie des parfums Gucci !

Gal Gadot, nouvelle égérie des parfums Gucci

A lire aussi

Justine Fiordelli

Cocorico ! Gal Gadot, qui incarnera prochainement la super-héroïne Wonder Woman sur grand écran, dans le film Batman v Superman : Dawn of Justice dont la sortie est prévue en 2016, vient d'annoncer une grande nouvelle sur les réseaux sociaux : elle vient d'être choisie comme égérie du nouveau parfum Gucci, Bamboo.

Heureuse à l'idée d'avoir été désignée par la marque de luxe italienne, le mannequin et actrice israélienne de 29 ans a posté une photo d'elle, de profil et au naturel, sur ses comptes Twitter et Instagram. En légende, on découvre le message suivant : "Devinez qui est le nouveau visage des parfums Gucci ?". Une bonne façon d'annoncer la nouvelle à ses followers.

Pour le moment, la marque n'a pas encore communiqué sur le sujet. Gal Gadot semble donc avoir devancé l'annonce officielle de Gucci. En devenant ambassadrice pour les parfums Gucci, la jolie brune succède à des égéries de prestige dont notamment Blake Lively, Charlotte Casiraghi ou encore Claire Danes.

Interrogée sur la campagne Gucci, Gal Gadot explique : "J'ai traité la campagne de Gucci Bamboo comme un rôle dans un film. Le personnage est intrigant et a une personnalité complexe, il est l'incarnation d'une femme résolument moderne". Dans les pages du magazine Pursuitist, elle ne peut s'empêcher de dissimuler sa joie à l'idée de devenir ambassadrice pour le parfum Gucci Bamboo, et poursuit : "Être invitée à travailler avec Gucci a été un honneur extraordinaire. C'est incroyable de collaborer avec l'une des maisons de mode les plus influentes du monde sur une campagne pour un parfum tellement unique et envoutant".

 
0 commentaire - Gal Gadot, nouvelle égérie des parfums Gucci !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]