Galaxy Hair : la nouvelle tendance capillaire repérée sur le web

Galaxy Hair : la nouvelle tendance capillaire repérée sur le web

Galaxy Hair - Kelly Osbourne

A lire aussi

Justine Fiordelli

Après le "tie and dye", le "bronde", le "ronze", le "broux" ou encore le "colombré hair", qui consiste à avoir les pointes colorées, place à une toute nouvelle tendance capillaire repérée sur les réseaux sociaux : les "galaxy hair". Le principe ? Mettre ses cheveux aux couleurs de l'univers, en mélangeant des teintes de bleu, violet, vert et rouge ou encore jaune. Original, fun, branché et déjà adopté par un grand nombres de fashionistas et beautistas en tous genres ! On vous dit tout.

La tendance du "galaxy hair" nous vient tout droit de New York. C'est en effet la coloriste Jenner Regec, implantée dans le quartier de Brooklyn, qui en est à l'origine et qui a eu l'idée d'en venir à une telle coloration. Amusante et originale, la tendance fait actuellement le tour du web et affole Instagram. Sur le réseau social, le hashtag #galaxyhair ou #spacehair donne accès à de nombreuses inspirations et chevelures intergalactiques. Au menu : couleurs inspirées de clichés de la voie lactée, de nébuleuses et autres aurores boréales. Cette nouvelle tendance, qui compte déjà de nombreuses adeptes, nécessite un processus compliqué et assez long de coloration. L'étape de la décoloration semble obligatoire : attention donc à ne pas abîmer vos cheveux. Mieux vaut éviter de changer la couleur trop souvent pour les garder en pleine forme et vitalité.

La tendance "galaxy hair" est originale mais peut aussi être difficile à assumer. Convenant parfaitement bien à celles qui ont une âme d'aventureuse et qui n'ont pas peur de la transformation capillaire, il est en revanche plus difficile de sauter le pas lorsque l'on n'a jamais eu recours à des colorations. Avant de vous lancer, on vous conseille de consulter un coiffeur, qui pourra vous donner des conseils personnalisés et vous dira si vos cheveux sont prêts, ou non, à supporter un tel changement. Le top pour éviter de prendre des risques et s'assurer un rendu parfait.

 
0 commentaire - Galaxy Hair : la nouvelle tendance capillaire repérée sur le web
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]