Gemma Arterton est la nouvelle ambassadrice de Neutrogena

Chargement en cours
 Gemma Arterton, rejoint Jennifer Garner et devient la nouvelle ambassadrice Neutrogena.

Gemma Arterton, rejoint Jennifer Garner et devient la nouvelle ambassadrice Neutrogena.

1/2
© DR, Neutrogena
A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle sur la planète beauté ! L'actrice et comédienne Gemma Arterton s'associe à Neutrogena et rejoint la liste emblématique des ambassadrices de la marque de soins, qui compte notamment Jennifer Garner, Kerry Washington etKristen Bell.

Un nouveau rôle qu'elle entamera en soutenant la première campagne internationale "See What's Possible", ayant pour but d'inciter les femmes à défier le statu quo dans leurs propres vies. Et ce, en attendant de se retrouver à l'honneur sur les publicités des nouveaux produits de beauté cet été. Une fierté pour la star britannique, âgée de 30 ans, qui s'est dite très heureuse de rejoindre les équipes : "Après avoir utilisé leurs produits pendant des années, j'ai été ravie qu'on me demande de rejoindre la famille Neutrogena".

Enthousiasme partagé avec Neutrogena, puisque les éloges ne se font pas prier : "Gemma illustre brillamment comment croire en soi-même peut mener à de grands accomplissements", dit Sébastien Gullion, directeur principal de la beauté, EMEA, Johnson & Johnson Consumer Companies. "Elle n'excelle pas seulement comme artiste, elle essaie également d'offrir des opportunités à d'autres actrices de jouer des personnages forts et inspirants, à travers sa société de production. C'est un partenariat naturel pour Neutrogena, car Gemma illustre la passion et l'engagement, tout comme les femmes qui utilisent nos produits chaque jour".

Réputée pour son rôle d'agent novateur dans le James Bond Quantum of Solace, qui a boosté sa carrière cinématrogrpahique, Gemma Arterton ajoute une ligne à son CV et fait ses premiers pas dans l'univers de la beauté. Son actualité n'est pas en reste, puisque la jolie brune a récemment aidé à monter Rebel Park, une société de production constituée uniquement de femmes, qui devrait, cette année, lancer son premier projet. Belle, engagée et généreuse... Que demander de plus ?

 
0 commentaire - Gemma Arterton est la nouvelle ambassadrice de Neutrogena
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]