Georgia May Jagger, égérie du nouveau parfum Angel Muse

Chargement en cours
 Georgia May Jagger, égérie du parfum Angel Muse.

Georgia May Jagger, égérie du parfum Angel Muse.

1/2
© DR, Sølve Sundsbø - Angel Muse
A lire aussi

Justine Fiordelli

Vous avez aimé Angel de Thierry Mugler, lancé en 1992 ? Vous allez adorer le dernier né de la marque Angel Muse, qui a pour égérie la pétillante Georgia May Jagger. Cette nouvelle eau de parfum se base sur un duo étonnant et enivrant, mêlant de la crème de noisette, gourmande et appétissante, au vetiver, qui apporte un petit côté boisé, élégant et magnétique. Ce tout nouveau jus a été imaginé par le nez Quentin Bisch pour Givaudan et agrandit la famille Mugler. Il qualifie d'ailleurs ce nouveau parfum de "lumineux, délicieux et élégant, d'une opulence envoûtante... avec du volume."

Angel Muse se met au goût du jour et rompt avec les codes créatifs d'ordinaire attribués à Angel. Exit la célèbre étoile bleue en guise de flacon, le packaging prend une toute autre mesure et nous séduit. Il se présente en effet sous la forme d'un galet cosmique rose pâle, légèrement ambré, avec une jolie étoile dessinée sur le dessus, entourée d'un anneau de métal argenté. Chic et très féminin, il fait parfaitement écho à la gourmandise de la fragrance.

Pour représenter ce parfum, Georgia May Jagger prend la pose devant l'objectif de Sølve Sundsbø, célèbre réalisateur et photographe norvégien et se mue en reine de l'univers cosmique. Sur la photo, celle qui a fait la une des plus grands magazines de mode dont notamment British Vogue, American Vogue, Harper's Bazaar, Dazed and Confused, I.D., Purple, LOVE, ou encore W Magazine, s'abandonne parmi les étoiles, cheveux au vent et maquillage nude très réussi. Autour d'elle, un tourbillon d'étoiles, alors qu'elle tient entre ses mains le flacon d'Angel Muse.

Envie de découvrir le nouveau Mugler ? Sachez que le parfum Angel Muse est disponible en flacon ressourçable (ADN de toutes les fragrances de la marque) au prix de 92.60 euros les 50 ml et 64.40 euros les 30 ml. Comptez ensuite 78.70 euros pour le flacon recharge de 50 ml.

 
0 commentaire - Georgia May Jagger, égérie du nouveau parfum Angel Muse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]