Gigi Hadid adopte la frange sur le tapis rouge des MTV Movie Awards

Chargement en cours
 Gigi Hadid dévoile sa nouvelle coupe lors des MTV Movie Awards à Los Angeles, le 9 avril 2016.

Gigi Hadid dévoile sa nouvelle coupe lors des MTV Movie Awards à Los Angeles, le 9 avril 2016.

1/2
© Abaca, Flores Vince/Startraks
A lire aussi

Justine Fiordelli

Présente lors des MTV Movie Awards qui avaient lieu dans les studios californiens de Warner Bros samedi 9 avril dernier, à Los Angeles, Gigi Hadid a su s'attirer tous les regards sur le tapis rouge de la cérémonie. En compagnie de Cara Delevingne,Kendall Jenner ou encore Jessica Chastain, le top le plus en vogue du moment s'est offert un relooking des plus remarqués.

Sur son 31 ans et vêtue d'un ensemble tailleur rayé noir et jaune qui laisse deviner son soutien-gorge en dentelle, la soeur de Bella Hadid a profité de l'événement pour dévoiler sa toute nouvelle coiffure. Surprise : après un carré assez court, place à une coupe longue et dégradée qui lui donne des airs de poupée Barbie. Exit la mèche sur le côté, Gigi Hadid adopte désormais la frange, qu'elle porte longue et légèrement effilée, et qu'elle associe à un brushing parfaitement lisse, mais tout de même volumineux. Une coiffure aux accents rétro qui change de ce qu'elle a pour habitude d'afficher. Si on salue la prise de risque et la transformation capillaire, on la préfère toutefois avec les cheveux légèrement plus courts. Le dégradé en étage manque en effet de modernité et ternit son joli minois de poupée. Dommage.

Heureusement, Gigi Hadid se rattrape grâce à son maquillage des plus lumineux. Au menu : un teint zéro unifié et sculpté à l'aide d'un blush brun appliqué au niveau des maxillaires pour creuser les joues, et un maquillage des yeux prononcé et irisé pour faire ressortir son regard. Côté couleurs, rien de bien audacieux : du khôl noir au ras des cils supérieurs et inférieurs et une ombre à paupières à paillettes dorées, sur la paupière mobile, pour donner de la lumière. La cerise sur le gâteau ? Son rouge à lèvres nude ! Un colori tendance à apprivoiser sans fausse note lors de vos sorties.

 
0 commentaire - Gigi Hadid adopte la frange sur le tapis rouge des MTV Movie Awards
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]