Gigi Hadid change de tête et adopte le carré

Gigi Hadid change de tête et adopte le carré

Gigi Hadid

A lire aussi

Justine Fiordelli

Exit les cheveux longs ! La star des podiums, Gigi Hadid, s'offre une nouvelle tête et change littéralement de style avec une nouvelle coupe de cheveux. La jolie blonde de 20 ans s'est laissée tenter par un sublime carré court, qu'elle a dévoilé lors de la soirée des American Music Awards le 22 novembre dernier à Los Angeles, face aux nombreuses personnalités conviées à l'événement, dont notamment Jennifer Lopez et Ariana Grande.

Après avoir défilé lors du très célébre show de la marque de lingerie Victoria's Secret, plus rien n'arrête la Californienne, qui a créé la surprise en adoptant un carré court des plus stylés. À défaut d'opter pour une coupe floue et aérienne ou encore pour une version ultra lisse, l'égérie Topshop plaque ses cheveux en arrière et succombe par la même occasion à la tendance "wet hair" que Marion Cotillard avait elle aussi adopté lors des Critics' Choice Movie Awards en janvier 2015. En choisissant le carré court plaqué en arrière, la soeur de Bella Hadid a tout bon et rejoint la longue liste de célébrités qui ont récemment porté cette coiffure, comme Alexa Chung, Jennifer Lopez, Emilia Clarke, Letizia d'Espagne ou encore Lily James et la belle Dakota Johnson.

Transformation réussie donc, pour le jeune mannequin qui a déjà tout d'une grande et qui ne cesse de décrocher des contrats avec les plus grandes marques de mode comme Topshop et Seafolly. Si Gigi Hadid a fait sensation sur le tapis rouge des American Music Awards grâce à sa nouvelle coupe, elle a aussi enflammé les objectifs des photographes grâce au choix de sa tenue. Pour accompagner ce nouveau style, le top model a enfilé une longue robe blanche signée Bao Tranchi, des plus affriolantes. Les détails à retenir ? Sa coupe asymétrique qui dévoile son profond décolleté et son ventre plat d'athlète. Sexy, sans en faire trop : le bon compromis.

 
0 commentaire - Gigi Hadid change de tête et adopte le carré
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]