Gigi Hadid, nouvelle égérie Gemey-Maybelline !

Gigi Hadid, nouvelle égérie Gemey-Maybelline !©DR, Gemey-Maybelline
A lire aussi

Purepeople

Jusqu'ici discrète et peu connue du grand public, Gigi Hadid vient d'être choisie comme nouvelle égérie de la marque de maquillage Gemey-Maybelline. À 19 ans, la californienne et it-girl américaine rejoint des ambassadrices de renom telles que Christy Turlington, Adriana Lima, Jourdan Dunn, Emily DiDonato, Marloes Horst, et Kemp Muhl.

Egerie, un rôle qui lui colle à la peau, puisque la héroïne de The Real Housewives of Beverly Hills a plongé très tôt dans le milieu de la mode et de la beauté. Gigi Hadid possède en effet un parcours emblématique : elle a notamment eu l'occasion de poser et défiler pour de nombreuses marques prestigieuses, telles que Marc Jacobs, Jeremy Scott, Jean-Paul Gaultier et Guess et a pris la pose pour le calendrier Pirelli 2015. New-yorkaise d'adoption, comme l'annonce Gemey-Maybelline, le top est une jeune femme de 19 ans connectée et proche de ses fans, avec près d'1.4 million d'abonnés sur Instagram.

Sa silhouette pulpeuse, ses pommettes enfantines et ses grands yeux bleu-vert lui ontd'ores et déjà assuré une très belle carrière, et une place dans le top 50 des plus grands mannequins du monde. Croquant la vie à pleine dents, Gigi Hadid incarne les valeurs de Gemey-Maybelline à travers sa personnalité fun, séductrice, optimiste et sa confiance en elle. Sa première campagne pour la marque est prévue dans le courant de l'année 2015, aux alentours du mois d'octobre !

 
0 commentaire - Gigi Hadid, nouvelle égérie Gemey-Maybelline !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]