Giorgio Armani Beauty : le rose indien à l'honneur pour le printemps-été 2015 !

Giorgio Armani Beauty : le rose indien à l'honneur pour le printemps-été 2015 !©DR, Giorgio Armani Beauty
A lire aussi

Purepeople

Giorgio Armani sort une nouvelle collection de maquillage pour la saison printemps-été 2015, articulée autour du Fuchsia Maharajah, un rose inspiré par la délicatesse et les couleurs vives et saturées des soieries et des broderies indiennes. Ode à l'élégance et à la féminité, il illumine les lèvres et les ongles le temps d'une collection éphémère d'ores et déjà disponible chez Sephora, au Bon Marché, au Printemps et aux Galeries Lafayette Haussmann à Paris.

Si Lancôme nous émoustille grâce à une collection pastel, Giorgio Armani mise pour ce printemps-été sur l'intensité et la couleur, en nous offrant une nouvelle interprétation du rose encore plus vif, plus intense et plus élégant. La palette Fuchsia Maharajah met à l'honneur les lèvres et les ongles : "J'ai voulu créer une couleur culte, comme la teinte 400. Un fuchsia unique. Un voyage en Inde !", commente Linda Cantello International Make-Up Artist Giorgio Armani.

Sur la bouche, le rose indien se décline en trois textures : le Rouge d'Armani pour une bouche intense, le Rouge Ecstasy pour un effet baume et le Flash Lacquer pour un rendu glossy. Sur les ongles, Giorgio Armani propose un vernis Nail Lacquer, disponible en deux teintes ainsi qu'une base. Voilà de quoi trouver facielement son bonheur !

Tentée ? Pour shopper la collection Fuchsia Maharajah de Giorgio Armani, comptez entre 25.80€ et 33.30€. Des prix raisonnables qui nous donnent envie de craquer...

 
0 commentaire - Giorgio Armani Beauty : le rose indien à l'honneur pour le printemps-été 2015 !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]