Gisele Bündchen, splendide égérie pour Chanel N°5

Gisele Bündchen, splendide égérie pour Chanel N°5©DR, Chanel
A lire aussi

Purepeople

La nouvelle campagne pour le parfum iconique Chanel N°5 a enfin été dévoilée. L'occasion de découvrir la sublime Gisele Bündchen qui porte le premier rôle de ce film de plus de trois minutes. Et pour le réaliser, la maison de luxe a fait appel au cinéaste Baz Luhrmann qui a notamment réalisé Gatsby Le Magnifique et Moulin Rouge.

Disponible sur le site de Chanel, ce court-métrage rend hommage à la femme moderne aux plusieurs facettes représentée par le top brésilien Gisele Bündchen. Surfeuse, maman, femme amoureuse et ambitieuse, elle est libre d'écouter son coeur et de faire ses propres choix. Le parfum N°5 de Chanel fait évidemment partie de sa vie et de ses souvenirs joyeux. Sans un mot, ni un seul dialogue, c'est le jeune artiste Lo-Fang qui accompagne et berce le récit à travers une réinterprétation de la chanson du film Grease, You're The One That I Want.

Dans une interview diffusée sur le site de Chanel, Gisele Bündchen s'est confiée sur ce nouveau projet : "C'était un honneur de devenir égérie de cette fragrance, en plus de faire partie de cette superbe histoire que représente Chanel N°5. La femme aujourd'hui peut diriger des sociétés, élever des enfants, elle est à la fois une épouse, une soeur, une fille, et j'étais heureuse de représenter tout cela car c'est ce que je suis".

Rendez-vous sur le site www.chanel.com/fr_FR pour découvrir la nouvelle campagne Chanel avec Gisele Bündchen !

 
0 commentaire - Gisele Bündchen, splendide égérie pour Chanel N°5
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]