Glass Nails, découvrez la nouvelle manucure effet vitrail !

Glass Nails, découvrez la nouvelle manucure effet vitrail !

Glass nails

A lire aussi

Justine Fiordelli

À la recherche d'une idée manucure pour les fêtes de fin d'année ? On vous présente le glass nails. Dernière tendance nail art tout droit venue de Corée, le glass nails consiste à adopter un effet "vitrail" sur nos ongles, comme si on y avait appliqué les différents bouts d'une vitre cassée, de façon à former une mosaïque. De quoi mettre ses ongles en valeur, sans craindre le beauty faux-pas et en évitant les ongles 3D en Père Noël ou bonhomme de neige. Ouf !

Glass nails : une tendance difficile à reproduire

La tendance glass nails n'est pas évidente à reproduire toute seule. Le mieux est d'opter pour un petit passage chez l'esthéticienne pour une manucure ou de passer directement chez une professionnelle du nail art. Si vous souhaitez tout de même tenter l'expérience à domicile, vous aurez alors besoin de ce que l'on appelle du papier holographique, un type de papier plastifié à découper en petits confettis géométriques à coller sur les ongles, à l'aide d'une colle spécifique, à se procurer dans les boutiques spécialisées. Côté couleurs et motifs, le choix s'offre à vous : rouge, doré, argenté, ou au contraire bordeaux et même transparent avec effet miroir pailleté. On ose tout, même les coloris les plus originaux. Aborder une telle manucure est l'occasion de se faire plaisir en s'octroyant les plus grandes folies. Pour vous aider, n'hésitez pas à consulter les nombreux tutoriels partagés par la Toile.

Un beau succès sur les réseaux sociaux

Le phénomène glass nails ne cesse de prendre de l'ampleur sur les réseaux sociaux. Très présente sous le hashtag #glassnails, cette tendance coréenne, à découvrir sur Pinterest et Instagram, se décline sous toutes les couleurs et nuances possibles. Réservée aux fans des manucures originales et clinquantes, elle peut également faire l'affaire le soir du réveillon, et venir ainsi remplacer la traditionnelle french manucure que vous avez l'habitude de faire chaque année. Un bonne idée pour des ongles festifs qui viendront compléter à merveille votre look de fêtes.

 
0 commentaire - Glass Nails, découvrez la nouvelle manucure effet vitrail !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]