Glitter roots : découvrez l'incroyable tendance des racines pailletées !

Glitter roots : découvrez l'incroyable tendance des racines pailletées !

Miley Cyrus

A lire aussi

Justine Fiordelli

Après les galaxy hair ou encore le ombré hair et plus récemment la tendance des cheveux citrouille, appelée pumpkin spice hair, place au glitter roots ! Il faut dire que la dernière tendance capillaire qui émerge et affole la Toile pourrait bien faire fureur pour les fêtes de fin d'année. On vous explique.

Baptisée "glitter roots" (qui signifie "racines pailletées") et repérée sur les réseaux sociaux dont notamment sur le site Pinterest, l'idée est d'apporter un brin d'originalité et de brillance à nos coiffures. Comment ? En saupoudrant des paillettes multicolores sur la raie des cheveux. Qu'elle soit au milieu ou sur le côté, peu importe. Le tout est de déposer des paillettes colorées au niveau des racines, comme si vous vouliez camoufler une repousse de cheveux blancs sur une coloration. Sur les réseaux, certaines l'adoptent même sur des cheveux arc-en-ciel ou colorés avec des nuances flashy telles que le violet ou encore le bleu.

Si cette nouvelle tendance capillaire n'est pas des plus faciles à adopter au quotidien, on garde toutefois l'idée pour une soirée spéciale ou encore pour le réveillon de Noël et du jour de l'an. Après tout, la mouvance est à l'originalité et celles qui aiment sortir du lot devraient être séduites. Ce qui nous pousse à nous lancer ? Le fait que les paillettes soient éphémères et que l'on peut tout à fait retrouver notre crinière de base en un shampoing seulement. Alors, tentée ? Une chose est sûre, certaines célébrités ont déjà osé sauter le pas, à l'image de Miley Cyrus, qui s'est montrée avec des racines rouges pailletées lors du gala de l'amfAR, en juin dernier.

 
0 commentaire - Glitter roots : découvrez l'incroyable tendance des racines pailletées !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]