Gwen Stefani et OPI signent une nouvelle collection de vernis à ongles

Gwen Stefani et OPI signent une nouvelle collection de vernis à ongles©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Gwen Stefani s'associe pour la seconde fois à la marque de vernis OPI en créant une toute nouvelle collection baptisée Holiday.

Cette gamme de vernis à ongles recense pas moins de 18 teintes qui se dévoilent classiques ou pailletées afin de ravir un bon nombre de femmes. Cette nouvelle collaboration s'inspire directement des goûts de Gwen Stefani pour afficher un look chic et rock au moment des fêtes de fin d'année. On y retrouve notamment divers tons de rouge, du marron, du violet, du prune et même du vert forêt.

Pour afficher un look à la fois tendance et légèrement excentrique, la star et la marque ont pensé à tout en proposant un top coat en or 18 carats. Une superbe création intitulée Don't Speak Pure qui coûte la modique somme de 45,90 euros mais a le mérite de contenir de véritables flocons de feuilles d'or. Suzi Weiss-Fischmann, directrice artistique de la maison O.P.I, s'est confiée sur cette petite merveille : "Tout comme son nom l'indique, ce top coat vous laissera sans voix. Ce vernis de luxe sera l'accessoire must-have des Fêtes. Je suggère de superposer ce top coat à un vernis à ongles très pigmenté pour un contraste époustouflant".

La collection Holiday est disponible en boutiques depuis le 6 octobre.

 
0 commentaire - Gwen Stefani et OPI signent une nouvelle collection de vernis à ongles
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]