Gwen Stefani : la star prépare une collection make-up avec Urban Decay

Gwen Stefani : la star prépare une collection make-up avec Urban Decay

Gwen Stefani

A lire aussi

Justine Fiordelli

Grande première pour Gwen Stefani ! La chanteuse du groupe No Doubt rajoute une corde à son arc et devrait signer ses premiers pas dans le monde de la beauté et plus particulièrement du maquillage, si on en croit les informations rapportées par le Women's Wear Daily (WWD). Le célèbre magazine annonce en effet que la star devrait prochainement lancer une collection make-up avec la marque américaine Urban Decay, qui n'a pourtant pas l'habitude de collaborer avec des célébrités. Même si on ne sait que très peu de choses pour le moment, cette collection devrait être proposée en édition limitée, toujours selon WWD.

Lipticks, ombres à paupières, fonds de teint.. Qu'allons-nous trouver dans cette collection capsule ? Le mystère reste entier. Le journal spécialisé se contente d'annoncer une date de lancement, qui serait le 22 novembre prochain. On devrait donc pouvoir se procurer les produits imaginés par Gwen Stefani pour Urban Decay pour les fêtes de Noël, en espérant qu'elle ne soit pas commercialisée qu'aux USA. Connaissant la chanteuse, la collection devrait être colorée, avec sans doute de quoi se faire un smoky eye.


Chanteuse et styliste, mais surtout grande passionnée de mode et de cosmétiques, la jeune maman quadragénaire dit avoir travaillé en étroite collaboration avec les experts Urban Decay pour l'élaboration de cette ligne de maquillage. De la formulation aux nuances en passant par le packaging : tout a été passé au crible par la chanteuse. On a hâte de voir le résultat ! À noter que ce n'est pas la première fois que l'interprète de Hollaback Girl travaille avec une grande marque de cosmétiques. Elle avait en effet déjà pu signer deux collections de vernis à ongles avec OPI. Suzi Weiss-Fischmann, directrice artistique de la maison O.P.I, s'était d'ailleurs confiée sur le top coat en or 18 carats intitulé "Don't Speak Pure", né de leur collaboration : "Tout comme son nom l'indique, ce top coat vous laissera sans voix. Ce vernis de luxe sera l'accessoire must-have des Fêtes. Je suggère de superposer ce top coat à un vernis à ongles très pigmenté pour un contraste époustouflant".

 
0 commentaire - Gwen Stefani : la star prépare une collection make-up avec Urban Decay
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]